Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d’un être cher décédé
D
23 décembre 2018 07:18
Salam wa3leikoum,
J’ai besoin de votre aide
Ma grand mère dont j’étais tres proche est décédée il y a 1 an et 4 mois Allah y rhamha
J’ai rêvé d’elle pour la première fois cette nuit
On était chez elle au Maroc , ma tante faisait à manger et ma grand mère m’a dit qu’elle voulait manger du poisson. Je l’ai dit à mes parents qui étaient ok pour qu’on y aille ma grand mère était contente mais avant qu’on y aille elle m’a dit à l’oreille « tu sais je mange pas à ma faim mais je le garde pour moi » et j’ai commencé à pleurer devant elle et ma famille qui ne savait pas pourquoi je pleurais. Mon rêve s’est terminé sur ça je me suis réveillée en pleurant. Quelqu’un peut me dire ce que ça signifie s’il vous plait. Merci
E
23 décembre 2018 07:48
Je n'ai aucune idée de la signification des rêves, mais j'ai trouvé ça bien triste ! crying(
Peut-être que tu avais l'impression qu'on négligeait ta grand-mère et que malgré ça elle ne s'en est jamais plainte ?
N
23 décembre 2018 08:38
Wa aleykum selem ma soeur

Pareil je ne m’aventure jamais à expliquer les rêves.. mais là ça m’évoque quelque chose et si je me permet de te le dire c’est uniquement car ce ne sera que bénéfique pour elle.. Si Allah le veut

Le « je ne mange pas à ma faim » pourrait signifier que dans sa tombe à l’heure actuelle peu de personnes de sa famille pense à la nourrir par les invocations, les Sadaqas et les demandes de pardons en sa faveur.

Que Dieu me pardonne si je commet un mal.




Citation
Diamantrosedorient a écrit:
Salam wa3leikoum,
J’ai besoin de votre aide
Ma grand mère dont j’étais tres proche est décédée il y a 1 an et 4 mois Allah y rhamha
J’ai rêvé d’elle pour la première fois cette nuit
On était chez elle au Maroc , ma tante faisait à manger et ma grand mère m’a dit qu’elle voulait manger du poisson. Je l’ai dit à mes parents qui étaient ok pour qu’on y aille ma grand mère était contente mais avant qu’on y aille elle m’a dit à l’oreille « tu sais je mange pas à ma faim mais je le garde pour moi » et j’ai commencé à pleurer devant elle et ma famille qui ne savait pas pourquoi je pleurais. Mon rêve s’est terminé sur ça je me suis réveillée en pleurant. Quelqu’un peut me dire ce que ça signifie s’il vous plait. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 08:40 par Nuits-éclairées.
c
25 décembre 2018 19:36
Salam ma soeur en effet je pense aussi que ta grand mère manque de dou3as et de sadakas faites des dons et invocation pour elle inchallah fais passer le message à toute ta famille. Allah wa3lem. Allah irhamha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook