Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve d’un ex depuis 4 jours
B
25 septembre 2021 10:35
Salam a vous tous ! J’espère que vous allez bien , voilà je poste un sujet assez bizzar pour moi ou peut-être pas pour vous . Ce qui on suivie mes poste de l’année dernière seront de quoi je parle . Ça fait cela 3 , 4 jours je rêve de mon ex lui et moi nous sommes en três bonne entente dans ce rêve pas de sentiments amoureux rien et cela depuis 4 jours ! Je rêve de ça c’est l’une de mes pire relations que j’ai vécu et dieu merci j’ai tourner la page je me mari dans pas longtemps inchallah. Mais je rêve de ça et ça m’agace . Pourtant je sais bien que cet homme là et passer à autre chose on sais déjà croiser à plusieurs reprise je ressens plus rien pour lui. Cet a dire que voilà je sens rien je l’aimais autre fois de tout mon cœur mdr c’était y’a longtemps. Mais pourquoi je rêve de lui je suis dégoûter ça fait rien mais c’est chelou depuis 4 jours c’est trop . Mon cœur en aime une autre car cet autre personne me respecte tout il est musulman je comprends paS . Peut-être shaytan s’amuse étant donné que je vais marié inchallah. Vous en pensez quoi ?
D
25 septembre 2021 10:39
Wa 3aleykum assalam.. ya 2 choses... crois le ou non : 1. Tu laime encore, 2 : le mariage te met des doutes, donc tu repense à ton passé , donc ton inconscient te joue des tours.
Citation
Bskg a écrit:
Salam a vous tous ! J’espère que vous allez bien , voilà je poste un sujet assez bizzar pour moi ou peut-être pas pour vous . Ce qui on suivie mes poste de l’année dernière seront de quoi je parle . Ça fait cela 3 , 4 jours je rêve de mon ex lui et moi nous sommes en três bonne entente dans ce rêve pas de sentiments amoureux rien et cela depuis 4 jours ! Je rêve de ça c’est l’une de mes pire relations que j’ai vécu et dieu merci j’ai tourner la page je me mari dans pas longtemps inchallah. Mais je rêve de ça et ça m’agace . Pourtant je sais bien que cet homme là et passer à autre chose on sais déjà croiser à plusieurs reprise je ressens plus rien pour lui. Cet a dire que voilà je sens rien je l’aimais autre fois de tout mon cœur mdr c’était y’a longtemps. Mais pourquoi je rêve de lui je suis dégoûter ça fait rien mais c’est chelou depuis 4 jours c’est trop . Mon cœur en aime une autre car cet autre personne me respecte tout il est musulman je comprends paS . Peut-être shaytan s’amuse étant donné que je vais marié inchallah. Vous en pensez quoi ?
B
25 septembre 2021 10:42
Je l’es déjà revues et j’ai plus de sentiments pour lui c’est passé pour moi je lui souhaite le meilleur d’être heureux j’ai plus ce truc que j’avais avant.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Wa 3aleykum assalam.. ya 2 choses... crois le ou non : 1. Tu laime encore, 2 : le mariage te met des doutes, donc tu repense à ton passé , donc ton inconscient te joue des tours.
D
25 septembre 2021 10:46
Ah... tu la revue ?? Daccord. Essaye doiblier dans ce cas... mais jsuis sûr quon ne reve pas de quelqun juste comme.ça... c mon avis...

Tu as des regrets par apport à la rupture... ? Il ta fait souffrir ?
Citation
Bskg a écrit:
Je l’es déjà revues et j’ai plus de sentiments pour lui c’est passé pour moi je lui souhaite le meilleur d’être heureux j’ai plus ce truc que j’avais avant.
B
25 septembre 2021 10:55
Je n’est aucun regret de la rupture , j’ai subi une violence psychologique et physique. Donc pour moi c’était évident de pas regretter ou quoique ce soit . Je l’es revue à plusieurs reprise cet a dire même avec ça nouvel compagne ça ne m’a pas briser le cœur au début ça fait bizarre mais je sais que j’ai plus du tout d’amour , et je regrette pas la rupture.
Citation
DZlouveSoliiitaire a écrit:
Ah... tu la revue ?? Daccord. Essaye doiblier dans ce cas... mais jsuis sûr quon ne reve pas de quelqun juste comme.ça... c mon avis...

Tu as des regrets par apport à la rupture... ? Il ta fait souffrir ?
D
25 septembre 2021 11:03
C rien dans ce cas... c juste des reves suite au fait que tu lai recroisé... on rêve souvent de ce quon a vu et fait dans la journee. ..mais ptetre aussi psk cest un traumatisme donc ton subconscient te le renvoie sur le tapis...vu que tu vas tengager à nouveau.. c des was was aussi... essaye doublier et de tourner la page.. ? force à toi
Citation
Bskg a écrit:
Je n’est aucun regret de la rupture , j’ai subi une violence psychologique et physique. Donc pour moi c’était évident de pas regretter ou quoique ce soit . Je l’es revue à plusieurs reprise cet a dire même avec ça nouvel compagne ça ne m’a pas briser le cœur au début ça fait bizarre mais je sais que j’ai plus du tout d’amour , et je regrette pas la rupture.
1
25 septembre 2021 11:53
J’ai rêver d’une meuf avec qui j’étais cette nuit wallah c’est vrais !!

Une tissmé tellement belle tu tombe par terre !! Quel dommage, vraiment deg, elle avait tout sauf là mental cetais un emmental ??

Mes elle étais gentil mes bon les valeurs c’est plus important ! Mes bon si elle avais étais bien mentalement sa aurait étais le jackpots !!!
J’espère elle est pas tomber sur un crevart chez pas elle devient quoi ! ?
Citation
Bskg a écrit:
Salam a vous tous ! J’espère que vous allez bien , voilà je poste un sujet assez bizzar pour moi ou peut-être pas pour vous . Ce qui on suivie mes poste de l’année dernière seront de quoi je parle . Ça fait cela 3 , 4 jours je rêve de mon ex lui et moi nous sommes en três bonne entente dans ce rêve pas de sentiments amoureux rien et cela depuis 4 jours ! Je rêve de ça c’est l’une de mes pire relations que j’ai vécu et dieu merci j’ai tourner la page je me mari dans pas longtemps inchallah. Mais je rêve de ça et ça m’agace . Pourtant je sais bien que cet homme là et passer à autre chose on sais déjà croiser à plusieurs reprise je ressens plus rien pour lui. Cet a dire que voilà je sens rien je l’aimais autre fois de tout mon cœur mdr c’était y’a longtemps. Mais pourquoi je rêve de lui je suis dégoûter ça fait rien mais c’est chelou depuis 4 jours c’est trop . Mon cœur en aime une autre car cet autre personne me respecte tout il est musulman je comprends paS . Peut-être shaytan s’amuse étant donné que je vais marié inchallah. Vous en pensez quoi ?
25 septembre 2021 11:53
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Plus tu y accordes de l'importance, plus ça en prendra.
Faut juste ignorer et garder ça pour toi.
J
25 septembre 2021 12:05
Attends toi à ce qu'il réapparraisse dans ta vie.

Les ex ont toujours le chic de revenir quand on est heureuse.

Veuille à ne pas tout compromettre
Citation
Bskg a écrit:
Salam a vous tous ! J’espère que vous allez bien , voilà je poste un sujet assez bizzar pour moi ou peut-être pas pour vous . Ce qui on suivie mes poste de l’année dernière seront de quoi je parle . Ça fait cela 3 , 4 jours je rêve de mon ex lui et moi nous sommes en três bonne entente dans ce rêve pas de sentiments amoureux rien et cela depuis 4 jours ! Je rêve de ça c’est l’une de mes pire relations que j’ai vécu et dieu merci j’ai tourner la page je me mari dans pas longtemps inchallah. Mais je rêve de ça et ça m’agace . Pourtant je sais bien que cet homme là et passer à autre chose on sais déjà croiser à plusieurs reprise je ressens plus rien pour lui. Cet a dire que voilà je sens rien je l’aimais autre fois de tout mon cœur mdr c’était y’a longtemps. Mais pourquoi je rêve de lui je suis dégoûter ça fait rien mais c’est chelou depuis 4 jours c’est trop . Mon cœur en aime une autre car cet autre personne me respecte tout il est musulman je comprends paS . Peut-être shaytan s’amuse étant donné que je vais marié inchallah. Vous en pensez quoi ?
B
25 septembre 2021 12:58
Oui tu a raison mais je voulais en parler
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Plus tu y accordes de l'importance, plus ça en prendra.
Faut juste ignorer et garder ça pour toi.
B
25 septembre 2021 13:05
Moi je ne m’attends pas du tout à ce qu’il revienne et je me suis retiré cette idée de la tête les deux premiers mois de la rupture et étant donné que la personne m’a très vite remplacé et que nous étions d’accord sur le fait de la rupture je savais très bien au fond de moi que personne n’allait revenir que ce soit moi que ce soit lui Moi

Actuellement je suis très bien avec la personne avec qui je suis et je pense que mon ancienne histoire m’a traumatisé et du coup parfois psychologiquement j’en rêve .
Citation
Jowarya a écrit:
Attends toi à ce qu'il réapparraisse dans ta vie.

Les ex ont toujours le chic de revenir quand on est heureuse.

Veuille à ne pas tout compromettre
25 septembre 2021 13:21
ça veut pas dire grand chose, par exemple cette nuit j'ai rêvé que mon kiné me lavait les cheveux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/21 14:08 par le bruit et l'odeur.
colour like.no.other
B
25 septembre 2021 13:41
C’est marrant ?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
ça va pas dire grand chose, par exemple cette nuit j'ai rêvé que mon kiné me lavait les cheveux ?
25 septembre 2021 14:43
Et PellYm le grand frère te dit d'ignorer ?
Citation
Bskg a écrit:
Oui tu a raison mais je voulais en parler
25 septembre 2021 17:36
C'est marrant de rêver de la même personne durant 4 jours !
Moi parfois je fais des rêves sympas, j'attends la suite à la prochaine nuit mais y'a pas ...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
B
25 septembre 2021 22:39
Des fois c’est pareil je fais des rêves mieux que ça et du coup j’attend la suite mdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
C'est marrant de rêver de la même personne durant 4 jours !
Moi parfois je fais des rêves sympas, j'attends la suite à la prochaine nuit mais y'a pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook