Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve d'un chat blanc
27 octobre 2012 17:34
Salam alikom, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance

C'est mon tout 1er sujet ici j'aimerai lire vos avis svp, hier j'ai fait un reve, j'ai pris un grand et beau chat blanc dans mes bras, il a commencé à me faire des bisous, j'étais surprise j'ai dit à ma mère regarde il fait des bisous comme un etre humain, puis elle s'est approchée pour que ce chat lui fasse des bisous à elle aussi (elle qui a peur des chats, s'est laissé faire)

Je sais que la présence d'un chat blanc en islam c'est positif

J'ai 25 ans je me suis mariée le mois de mars, actuellement je suis séparée de mon mari, il s'est passé plein de choses durant cet été...il est tetu j'ai tenté plusieurs fois la réconciliation mais il refuse sachant qu'il a la plus grande part de la cause de notre séparation, il dit qu'il va bientot commencer les démarches du divorce...chose qui me fait peur et qui me travaille tellement...

J'aimerai savoir si ce reve aurait quelque chose à voir avec la réalité ou de ce qui va nous arriver...je suis déboussolée, perdue, déprimée je ne sais plus quoi faire...je place ma confiance en Allah je fais mes prieres et plein de duaa pour que mon mari me reprenne

Merci beaucoup à vous qui avez lu mon sujet et à ceux qui répondront, bon eid à vos tous
N
27 octobre 2012 20:27
Salam,

Ce que j'ai compris du livre ibn Sirin c'est que le chat pour lui annonce la maladie dans l'année et que des fois ça annonce le rétablissement .. vue que c'est un chat blanc peut être que ça annonce les rétablissement dans l'année de ton mal ( maladie du coeur ou maladie tout court )

Et Allaho a3llam

Salam
27 octobre 2012 20:33
Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil
S
28 mai 2019 12:45
J'ai fait aussi le rêve d'un chat blanc mais celui ci me parlait, on aurait dit bn qu'il essayait de me réconforter. Du moins il était a mon écoute comme une sorte de refuge. Car dans mon rêve je venais de me disputer avec mes proches parce que je n'étais pas écouté alors que je leur racontais une bête histoire. Et puis dans mon jardin il y a toujours les chats des voisins et cette voici un chat blanc est rentré chez moi, puis on parlait je lui ai proposé s'il ne voulait pas à manger mais il a refusé mon offre. Ensuite je lui ai demandé son prénom et il m'a dit qu'il s'appelait djinn. Alors je lui ai demandé si il faisait parti de ces djinn que les gens invoquait pour espérer avoir un avenir meilleur, il m'a répondu que non. Il m'a aussi dit que ces gens là perdaient beaucoup à faire ça et que ça les ruinait. Et puis je n'ais plus de suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook