Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve D'un Ange
8 octobre 2015 15:19
Bonjour salam alaykom

je m'apelle mehdi je suis musulman

j'aimerais solicitez mes frere et soeur a maportè un eclairsisement ou une interpretation a un reve particuler que j'ai fai hier soir .

dans ce reve j'ai rèvè d'un ange avertisseur qui est venu m'avertir d'un certain default que j'ai et que j'assume que s'est bien un vilain default que j'arangerai incha allah

voilla je vais d'ecrire le reve

je me suis trouvèe a l'interieur d'une ecole la ou jai etudier il ya bien 10 de cela

j'ai commancèe a visitè les class elle etait vide mais chaque class me fesai repeller des moment des mes etudes

puis un moment donner je me suis trouvèe o milieu de lecole dans la cour puis un veille homme est venu me parller
il ma parller d'une maniere neutre , il ma revelèe mon default et il ma dit de le regler ce default

puis ce veille homme s'est transformèe en jeune homme vrmnt beau un vrais belle homme grand de taille ni maigre ni gross vetu d'une belle barbe en couleur d'orèe des cheuveu meme couleur un peu long ,
aprer sa transformation je luis et dit anta malak ! anta malak
il ma pas repondu il a commancè a marchèe en direction de la sortie de lecole
jai pas arrrètè de lui dire anta malak mais tjr il na pas repondu une fois arrivèe a lexterieur de l'ecole il a deployer deux aille qui ne sont pas en forme d'aile quon connais il ne sont pas phisique mais plutot en forme de lumiere blanche ni grand ni petit
puis soudain en une seul segonde il senvollat et franchi le ciel disparai en fraction de segonde vrmnt rapide je mètè pas trompèe cetai bien un ange jai su que cetai un ange dans le reve bien avant dlavoir vue deployer ses ailes

aprer cette action en regardant le ciel je me suis reveillèe

svp esque c'est un vrais ange ? car il na voulu que mavertir daranger un vilain default qui est vrais ,, ( simple avertiseur )

merci cher lecteur et lectrice wsalam alaykom
8 octobre 2015 21:47
aucune reponse sad smiley
Mlg
9 octobre 2015 18:25
Barbe d'ores c'est un super saiyen ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook