Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un amoureux inconnu
21 avril 2017 14:54
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire comment interpréter un rêve où l'on voit une personne inconnue dont on est éperdument amoureuse et cet amour est réciproque.. Il y a eu que des regards amoureux, et cet inconnu me prend dans ses bras à la fin de mes rêves pour un instant, c'était tellement réel que quand je me suis réveillée, je voulais pleurer même en réalisant que je ne le reverrai jamais! C'est bête de dire ça, c'est comme si j'ai toujours des sentiments pour 'lui' et je n'arrive pas à l'oublier depuis ce matin.. Dans le rêve, on dirait mon âme sœur..

Honnêtement, ça me fait peur maintenant que j'y pense. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Quelqu'un qui s'y connait peut me l'interpréter?

Je vous remercie en avance pour vos réponses.
D
21 avril 2017 15:00
C est surment tes envies qui se sont exprimé pdt ton sommeil
Ta de la chance c est un jolie reve le temps d un instant c etais vrai
Bisou à toi
Citation
Zaaaraa a écrit:
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourrait me dire comment interpréter un rêve où l'on voit une personne inconnue dont on est éperdument amoureuse et cet amour est réciproque.. Il y a eu que des regards amoureux, et cet inconnu me prend dans ses bras à la fin de mes rêves pour un instant, c'était tellement réel que quand je me suis réveillée, je voulais pleurer même en réalisant que je ne le reverrai jamais! C'est bête de dire ça, c'est comme si j'ai toujours des sentiments pour 'lui' et je n'arrive pas à l'oublier depuis ce matin.. Dans le rêve, on dirait mon âme sœur..

Honnêtement, ça me fait peur maintenant que j'y pense. Est-ce que cela vous est déjà arrivé? Quelqu'un qui s'y connait peut me l'interpréter?

Je vous remercie en avance pour vos réponses.
D
21 avril 2017 15:07
Salam A3leykoum,

C'est troooooop mignon... In love In love In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 avril 2017 15:20
Salut,

Si j'ai bien compris cet inconnu tu l'aimes dans la vraie vie ?
21 avril 2017 15:26
Merci pour vos réponses, je ne peux pas vous expliquer à quel point ce rêve me perturbe.. j'ai du mal à accepter qu'il n'existe pas.. Quand je suis sortie de ma chambre, j'ai voulu me remettre au lit pour pouvoir m'endormir et le retrouver.. Je me suis rendue compte que c'était ridicule.. Mais j'ai eu l'impression qu'il m'aimait vraiment dans mon rêve et que c'était lui l'Amour de ma vie,mon vrai amour, un âme sœur.

Pourtant, je ne cherche pas du tout à me mettre en couple. je n'y pense même pas, pour l'instant.
I
21 avril 2017 16:34
Salam Aleykoum
Tu as a faire a de la sorcellerie il s'agit d'un djinn amoureux ce n'etait pas un reve il etait dans ta tete et t'a fais voir ce qu'il voulait que tu vois il connait toute tes penses et tes desirs , sache qu'il reviendra a toi jusqu'à faire l'amour ave toi et t'eloigner de Allah tel est son but !!
Tu ne dois pas etre tres pieuse , un conseil prie et invoque Allah
Que Allah te guide et te protege
I
21 avril 2017 16:42
Salam Aleykoum
Ton reve n'etait pas réellement un reve il s'agit d'un djinn amoureux qui c'est introduit dans ton esprit il connait tout tes desirs . Tu es victime de sorcellerie , celui reviendra vers toi il a un but bien précis de détourner de ta foi !! je te conseille de prier pour te protege la nuit par les invocations et de suivre le chemin de Allah
21 avril 2017 16:50
Salut,

Non, pas du tout. J'ai rêvé d'une personne que je n'ai jamais vu, justement, je me demande comment est-ce possible de rêver quelqu'un qu'on ait jamais vu ou croisé? Et c'est la première fois que mon rêvé a l'air si réel, au point où en me réveillant, j'étais mal , comme si on m'a séparé de lui.
21 avril 2017 17:02
Peut être un djinn amoureux .
21 avril 2017 17:25
Ah mince!

ça serait une belle histoire d'amour oui ptdr Oups
Citation
Nacera a écrit:
Peut être un djinn amoureux .
21 avril 2017 18:29
Je viens de voir vos messages.
21 avril 2017 18:57
Je viens de voir vos messages mais vous avez créé un profil uniquement pour répondre à mon post. Je suis partie sur votre profil, je vois juste deux messages me destinant et ensuite , vous avez supprimé votre compte.

Pourriez vous m'en dire plus sur le 'djin amoureux' svp, bien évidemment si vous me lisez? comment ça se passe?
Citation
Israfil gh a écrit:
Salam Aleykoum
Tu as a faire a de la sorcellerie il s'agit d'un djinn amoureux ce n'etait pas un reve il etait dans ta tete et t'a fais voir ce qu'il voulait que tu vois il connait toute tes penses et tes desirs , sache qu'il reviendra a toi jusqu'à faire l'amour ave toi et t'eloigner de Allah tel est son but !!
Tu ne dois pas etre tres pieuse , un conseil prie et invoque Allah
Que Allah te guide et te protege
s
21 avril 2017 19:47
c votre espérance d'etre aimer c tout .
28 avril 2017 14:30
Ça fait froid dans le dos...moody smiley
Citation
Zaaaraa a écrit:
Je viens de voir vos messages mais vous avez créé un profil uniquement pour répondre à mon post. Je suis partie sur votre profil, je vois juste deux messages me destinant et ensuite , vous avez supprimé votre compte.

Pourriez vous m'en dire plus sur le 'djin amoureux' svp, bien évidemment si vous me lisez? comment ça se passe?
28 avril 2017 14:34
Oui, c'est bizarre.. C'est de la sorcellerie apparemment, j'ai lu sur les autres forums. Bref, je n'ai pas la certitude que ça existe par contre, mais j'avoue que ça fait froid dans le dos, ce genre de choses
a
28 avril 2017 16:29
Salam Aleykum

Si tu la vu au Fajr il es plus susceptible d'être réel et avoir une interpretation , si c'est le cas c'est synonyme de malchance/deception ou chagrin d'amour

D’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète () a dit : « Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux qui évitent le plus le mensonge. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.» (Rapporté par Mouslim)

Et pour te rassuré ce n'est pas un djinn amoureux, sinon tu l'aurais vu sous forme de rêve érotique, et pour sa y a des symptômes comme avoir un désir excessif de faire l'amour et y en a plein d'autres.

Qu'Allah t'apaise et t'offre un époux digne de toi.
l
21 septembre 2018 08:41
Bonjour aujourd'hui je suis sur ce forum pck j'ai fait EXACTEMENT LE MÊME RÊVE AVEC LES MÊMES SENTIMENTS et je suis choquer de comment c'était fort
J'ai regarder un peu les significations mais rien ne se rapproche vraiment de mon rêve
Éperdument amoureuse d'un homme,avec qui cetait réciproque la fin de mon rêve était quil voulais me présenter à sa famille et que j'etait paniquer
5 janvier 2019 14:19
Salut aujourd’hui j’ai rêvé d’un garçon que je ne connaît pas en réalité. J’étais tellement amoureuse de lui.Dans mon rêve j’ai dit à ce garçon que je l’aimais et lui m’a fait ptit sourire.Apres il a dit c’est possible qu’on soit ensemble et moi j’etait trop heureuse parce que il était tellement beau même en dehors de ce rêve j’ai jamais quelqu’un d’aussi beau.Dans mon rêve on se chamailler c’etait trop mignon.Apres je me suis réveiller et j’étais mal parce que j’allait plus jamais le revoir et la j’ai juste envi de pleurée parce que j’etait vraiment amoureuse et la aussi je le suis
M
2 février 2019 20:32
Salem Aleykoum, je suis là pour cela aussi !! Voilà j’ai rêvé d’être en robe de mariée et rejoindre cet homme dont je suis encore amoureuse en réalité. Un homme inconnu à mes yeux mais j’ai quand même l’impression de le connaître. C’est une sensation horrible, je l’aime vraiment et il y avait une énorme connexion entre nous il m’aimait aussi ( je crois, fin jespere lool ). Je ne comprend vraiment pas je suis même perdu. En me réveillant j’ai eu un pincement au coeur, comme ci je le laisser derrière moi. Je m’endors depuis 1 semaine en espérant rêver encore de lui. Quelqu’un pourrait répondre à mes questions svp je suis vraiment perdu je sais plus quoi penser. Merci d’avance
h
7 novembre 2019 06:39
Coucou les gens moi aussi j'ai fais un rêve ou j'étais amoureuse d'un homme et en plus j'étais en voyage, je l'aimais trop je lui faisais des bisous. Il me suivait et me protégeait, j'avais l'impression que c'était mon ame soeur... Et quand je me suis reveillee j'étais déçue de l'avoir quitté en quelque sorte. Je ne sais pas ce que ça veut dire, d'ailleurs le voyage était bien avec lui par contre dans mon rêve j'étais normalement chez des musulmans, qui sont devenus juifs par la suite ou je sais pas ils priaient autrement, j'avais peur mais heuresement que dans mon rêve y'avait lui. Bref c'est chelou, mitigée le rêve... Inchallah le bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook