Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'or ou cauchemar des sens ?
d
28 mars 2008 16:19
Salut à toutes et à tous !

Lu sur un site dédié aux parfumeurs à propos de ce "parfum" que chacun d'entre vous a sûrement vu (et senti, malheureusement !) au moins une fois dans sa vie.

Je veux bien sûr parler de REVE D'OR grinning smiley

"Promesse d’évasion et de détente, rêverie, ce cocktail d’essences rares et précieuses égrène les heures au rythme des vacances. Réveil tonique, radieux, lumineux avec l’oranger, la rose thé, le géranium et le vétiver. Puis, lorsque le soleil est au zénith, la magie de l’héliotrope opère. Cette fleur sensuelle distille avec indolence une petite musique dont les notes s’épanouissent tout doucement à la chaleur. Alangui sur un fond de santal, ce sillage unique et envoûtant, déploie jusque tard dans la nuit sa langoureuse opulence."

Alors si ça c'est pas se payer la tête des gens, je veux bien savoir de quoi il s'agit !!!

Vos impressions ??spinning smiley sticking its tongue out
H
28 mars 2008 21:09
et bien, malheureusement pour moi, je n'ai jamais senti ce doux parfum...véridique!
m
28 mars 2008 21:27
C'est la parfum numéro 1 sur place voltaire (Asnieres, 92)

il représente 83% du chiffre d'affaire du bazar tiznit, mdr


Ce parfum pique dans tous les sens du terme, c'est de l'alcool pur!!
Il brule les narines !
Dans les mariages, il fait fuir...
http://www.jaimepasisrael.com
p
29 mars 2008 13:44
Ma grand mere au maroc l'adore...sad smiley
t
29 mars 2008 19:00
Ce parfum ma donné des maux de tête quand je l'ai senti la première fois.
Il pourrai faire fuire les mouches jé trouvé mon insecticide grinning smiley
29 mars 2008 21:36
c'est pire ke le butagaz ce truc jvou jure sad smiley

l'année derniere j'ai du aller en acheter a porte clichy pour les emmener au maroc jai des vieilles tantes qui adorent ce "parfum'
29 mars 2008 21:44
mdrgrinning smiley

personne n'y a echappé(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
29 mars 2008 21:58
suffit que je le sente de loin pour avoir une migraine assurée sad smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
30 mars 2008 00:01
Citation
djlotf a écrit:
Salut à toutes et à tous !

Lu sur un site dédié aux parfumeurs à propos de ce "parfum" que chacun d'entre vous a sûrement vu (et senti, malheureusement !) au moins une fois dans sa vie.

Je veux bien sûr parler de REVE D'OR grinning smiley

"Promesse d’évasion et de détente, rêverie, ce cocktail d’essences rares et précieuses égrène les heures au rythme des vacances. Réveil tonique, radieux, lumineux avec l’oranger, la rose thé, le géranium et le vétiver. Puis, lorsque le soleil est au zénith, la magie de l’héliotrope opère. Cette fleur sensuelle distille avec indolence une petite musique dont les notes s’épanouissent tout doucement à la chaleur. Alangui sur un fond de santal, ce sillage unique et envoûtant, déploie jusque tard dans la nuit sa langoureuse opulence."

Alors si ça c'est pas se payer la tête des gens, je veux bien savoir de quoi il s'agit !!!

Vos impressions ??spinning smiley sticking its tongue out


grinning smiley Djlotf tu l'as trouvé où ce descriptif ... Reve d'or doivent avoir un sacré service marketing lol
30 mars 2008 00:08
[www.parfumeursdefrance.com]

même l'emballage donne très envie.... ca fait rêver evil
f
31 mars 2008 09:59
salam
domage que sa porte un jolie nom "reve d or"grinning smiley
1 avril 2008 10:15
"reff dor" pour les habitués!!!grinning smileygrinning smiley

y'a toujours un parfum qui traine dans les valises avant le départ au bled!!!(tm)
l
2 avril 2008 13:31
Mon papa aussi ma deja parlé de ce parfum jai limpression kil est tres populaire au bled par les anciens
m
3 avril 2008 00:18
mdrrrrrrrrrrrrr
qui n'a pas eu le droit a une asphixie de reve d'orgrinning smiley
au bled ce parfum fait des ravages
H
3 avril 2008 01:02
lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/08 01:32 par HOUDA777.
s
26 décembre 2008 11:01
Réve d'or le parfum de mes deux grandes méres ainsi que leurs soeurs et belles soeurs!!!!


Toutes les anciennes de ma familles avaient dans leurs petite cabas un flacon de ce parfum! c'est leurs must!!

Je vais en acheter un flacon en homages à ces mamiens qui ont bércé mon enfance, et à l'ocasion je l'offrirai à ma mére qui en a 72ans afin qu'elle se ressource un peut.
l
26 décembre 2008 11:38
hamdoulah pour moi je ne suis pas tomber sur cette parfumerie
m
26 décembre 2008 17:35
aaaaaaaaaaah je déteste ce parfum je suis entiérement daccord avec vous les filles c un pur insectiside c'est vrai qu'au bled il fait fureur ce parfum. Moi j'ai un oncle ici en france qui est encore fidéle au reff dor mdrrrrrrr kan je lui fait la bise sa empeste le reff dor tfou
m
26 décembre 2008 23:48
ah la la la la pendant l'été ils te disent tous "jib liya ad riha zina "et ils parlent tous de reve d'or en meme temps heuresement kil demandent pas du chanel ou du dior donc on va pas trop se plaindre!!!!!!!!!
c
28 juillet 2013 18:26
je voudrais acheter reve d'or en belgique a charleroiprecisement
savez vous ou je pourrais le trouver?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook