Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve d'oeuf
s
8 septembre 2012 19:56
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, ou du moins l'aide de ceux qui s'y connaissent en interprétation.

Voilà, cette nuit ma soeur à rêver de ma mère et d'une de ses soeurs (elle pense que c'est moi), elles se trouvaient dans un endroit rempli de monde, et elles entendaient des prières très fort en fond sonore.
Un homme s'est approché d'elle pour lui donner des oeufs, le sien était en parfait état, celui de ma mère et le mien étaient un peu fissurés sad smiley
Il lui a demandé 2 fois de suite de reprendre des oeufs, les 2 qu'elle a prit étaient toujours en parfait état, ceux de ma mère encore fissurés. Le deuxième que j'ai pris (elle pense vraiment que c'est moi) était fissuré mais le dernier que j'ai prit s'est littéralement cassé ...
J'ai cherché partout la signification des oeufs, elle pense que ce sont les enfant vu qu'elle a 3 garçons, mais moi je n'ai pas d'enfants encore ... Certains disent même que rever d'oeuf cassés est signe de mort d'un enfant...
Quelqu'un peut m'aider svp.
merci d'avance
d
8 septembre 2012 20:30
en gros les oeufs de ta soeur il sont intact et ceux de ta mére et les tiens sont fissuré ?

peut etre que les fissure sur les oeufs sa veut dire que c des filles..et vu qu'elle a eu des garçons c oeuf sont intact..

Allahu 3lem on pe tt imaginer.
c
8 septembre 2012 23:27
Salam,
Kheir incha allah
Les oeufs en rêve symbolisent des femmes de qualité. Aussi le fait qu'elles soient fissurés symbolise quelques défauts. Est-ce que par exemple ta sœur pratique plus que toi, ou peut-être est-elle plus posée ?
ALlah o a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook