Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reve d'etre une souris pour ....
S
19 mai 2015 22:04
Salamoralaykom les yabis !

Comme le dit le titre, je reverai d'etre une petite souris juste une fois, pour ....ecouter les conversations de ces Monsieurs.
Vous devez vous demandez, mais de quoi elle parle hadi ?
Je m'explique, quand on se retrouve entre copines pour boire un verre, faire un resto. On discute de tous et de rien, de nos vies... mais tres souvent de vous messieurs et ont finis toujours par ce triste constat
19 mai 2015 22:07
Je suis mdr ... C'est un message pour Mulder et Skully !

Ptdr ! L'intervention la plus comiquement mysterieuse que j'ai lu ici.
R
19 mai 2015 22:10
Salem,


Fait pas chercher midi à quatorze heure ont sais tous sa se résume à quoi leurs discussion s
s
19 mai 2015 22:11
Salam

Quel triste constat? G pas compris confused smiley
19 mai 2015 22:11
Citation
Sourire d'été a écrit:
On discute de tous et de rien, de nos vies... mais tres souvent de vous messieurs et ont finis toujours par ce triste constat

De quoi tu parles ? Quel triste constat ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
19 mai 2015 22:12
Salam walikoum,

je crois qu'il vaudrait mieux ne pas entendre ce qu'ils se disent, tu risquerai d'être choquée à vie ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
19 mai 2015 22:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Sourire d'été a écrit:
On discute de tous et de rien, de nos vies... mais tres souvent de vous messieurs et ont finis toujours par ce triste constat

De quoi tu parles ? Quel triste constat ?

Hamdouleh je suis pas la seul a n'avoir pas saisi!!
B
19 mai 2015 22:14
Citation
Sourire d'été a écrit:
Salamoralaykom les yabis !

Comme le dit le titre, je reverai d'etre une petite souris juste une fois, pour ....ecouter les conversations de ces Monsieurs.
Vous devez vous demandez, mais de quoi elle parle hadi ?
Je m'explique, quand on se retrouve entre copines pour boire un verre, faire un resto. On discute de tous et de rien, de nos vies... mais tres souvent de vous messieurs et ont finis toujours par ce triste constat
ca parle de bagnoles de sport grinning smiley
19 mai 2015 22:15
les hommes parlent de moi. LOL
19 mai 2015 22:15
Salam,


Quand les hommes se retrouvent dans 90 % des cas ils parlent de football ou de sport en général.Tu pourras le dire à tes copines...
19 mai 2015 22:18
Citation
salima 84 a écrit:
Hamdouleh je suis pas la seul a n'avoir pas saisi!!

ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 mai 2015 22:19
Ils parlent du PSG et di Maria, de l'OM et Bielsa,
de voitures , et du boule de la voisine Cool
S
19 mai 2015 22:40
Citation
Sourire d'été a écrit:
Salamoralaykom les yabis !

Comme le dit le titre, je reverai d'etre une petite souris juste une fois, pour ....ecouter les conversations de ces Monsieurs.
Vous devez vous demandez, mais de quoi elle parle hadi ?
Je m'explique, quand on se retrouve entre copines pour boire un verre, faire un resto. On discute de tous et de rien, de nos vies... mais tres souvent de vous messieurs et ont finis toujours par ce triste constat

Aleykoum salem

A l age de l adolescence....j habitais au rdc...un soir avec ma petite soeur on regardait la tv dans notre chambre et les hommes fin les garçons de mon quartier étaient souvent prés de notre fenetre
la discusion entre homme on l a vécue.....elle est bestiale...dégeulasse...irrespectueuse...sexe..sexe...meufs...saloupes...soirées ..boules..péchos..la pu..te de ...bref des choses a ne pas écouter à mon age
Franchement ils m ont dégouté à parler de ce qu ils font avec X ou Y......

entre autres les hommes parlent de foot de voitures de sports mais en vrai il parle pas mal des filles.....de sexes....et de X et Y des vrais macrelles
S
19 mai 2015 23:01
Citation
Sourire d'été a écrit:
Salamoralaykom les yabis !

Comme le dit le titre, je reverai d'etre une petite souris juste une fois, pour ....ecouter les conversations de ces Monsieurs.
Vous devez vous demandez, mais de quoi elle parle hadi ?
Je m'explique, quand on se retrouve entre copines pour boire un verre, faire un resto. On discute de tous et de rien, de nos vies... mais tres souvent de vous messieurs et ont finis toujours par ce triste constat

Grrrrrrr
Mon msg n'a pas été publié dans son integralité , ceci a été fait expres par l'admis. Qui est un homme bien sur ! et ne veut voir vos secret devoiler.
Donc voici la fin de mon recit .... Je disais ont finit toujours par se triste constat qui est : les hommes bien vous etes où? ????????? Et parce que nous sommes des femmes optimistes mes copines et moi. On conclus jamais par les hommes sont tous les memes ect ect ....
Puis m'est venu à l' esprit cette idée de la petite souris, j'ai dit à mes copines: qu'es que j'aimerai etre une petite souris pour pouvoir assister à une de vos conversations. Dans le but unique ( sport, foot, voiture je m'en fou ) de savoir comment vous vous parlez de nous, quel est votre femme ideal, quel femme revez vous d'epousez, quel pire defaut elle pourait avoir et quel grande qualites... Comment vous aimeriez la rencontre Ect ect ......vous voyez un peu de quoi je cause. Les discutions serieuse bien sur, vous vous douter bien que, je vais pas me tranformer en souris est risquer de me faire ecraser juste pour entendre vos histoires salaces !!!! Ne vous inquitez pas je ne dirai rien aux copines c'est promis et oui c'est un sujet serieux. Je ne suis pas sous l'emprise de quelques substances que se soit.
Allez dites nous ce que vous dites de nous ?
Z
19 mai 2015 23:01
Crois moi ... On parle que tréééééés peu de meuf.

La plupard du temps, on parle de sport ou débat d'un sujet pourris.
19 mai 2015 23:11
Mouais... y'a des préoccupations plus importantes dans la vie...
19 mai 2015 23:13
Citation
Sourire d'été a écrit:
Grrrrrrr
Mon msg n'a pas été publié dans son integralité , ceci a été fait expres par l'admis. Qui est un homme bien sur ! et ne veut voir vos secret devoiler.
Donc voici la fin de mon recit .... Je disais ont finit toujours par se triste constat qui est : les hommes bien vous etes où? ????????? Et parce que nous sommes des femmes optimistes mes copines et moi. On conclus jamais par les hommes sont tous les memes ect ect ....
Puis m'est venu à l' esprit cette idée de la petite souris, j'ai dit à mes copines: qu'es que j'aimerai etre une petite souris pour pouvoir assister à une de vos conversations. Dans le but unique ( sport, foot, voiture je m'en fou ) de savoir comment vous vous parlez de nous, quel est votre femme ideal, quel femme revez vous d'epousez, quel pire defaut elle pourait avoir et quel grande qualites... Comment vous aimeriez la rencontre Ect ect ......vous voyez un peu de quoi je cause. Les discutions serieuse bien sur, vous vous douter bien que, je vais pas me tranformer en souris est risquer de me faire ecraser juste pour entendre vos histoires salaces !!!! Ne vous inquitez pas je ne dirai rien aux copines c'est promis et oui c'est un sujet serieux. Je ne suis pas sous l'emprise de quelques substances que se soit.
Allez dites nous ce que vous dites de nous ?

En même temps si t'es une petite souris au milieu d'hommes, sache que le seul sujet dont ils parleront c'est la petite souris.En tous cas tant qu'elle est encore vivante...
s
19 mai 2015 23:19
Citation
Alimâle a écrit:
En même temps si t'es une petite souris au milieu d'hommes, sache que le seul sujet dont ils parleront c'est la petite souris.En tous cas tant qu'elle est encore vivante...

ptdrptdr
S
19 mai 2015 23:19
Alimale tes (...) 3 petits points font peur
Qu'entend tu par tans qu'elle est encore viivante ? Ferait tu du mal a une petite souris ?
Bref, je pense que vous ne lacherez rien snifff
Donc pas la peine d'insister je pense,
s
19 mai 2015 23:27
SALAM,

serais bien curieuse d'etre comme toi une petite souris mais en même temps j'aurais peur de decouvrir ce qui se passe en coulisse!!! evil

mais bon faudrait pas que je me brûle les doigts!!!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook