Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'être mariée avec mon copain
s
3 septembre 2014 18:33
Salam Alykoum je viens a vous si quelqu'un peux m'aider par apport a la signification d'un rêve que j'avais fais enfaitr je vous explique je suis en couple depuis 2 ans donc on revient au sujet j'ai rêver y'a 2 semaine qu'enfaite avec mon copain actuel on etait marier y'avais pas de ceremonie mais genre on etait assis dans le salon et je lui est dis enfin on est marier . je sais que rever de mariage et tout s'etait pas bien mais vu qu'il avais pas de ceremonie ca me trotte
Barak'allah u fikoum
s
4 septembre 2014 20:23
alors toujours personne apouvoir m'eclaircir???
d
4 septembre 2014 21:26
Salam Alaykoum ma sœur,
Perso on ma toujours dit que rêver du mariage ce n’était pas bon...
Mais il ne faut pas s’arrêter a ca ,c'est peut être juste un rêve sans interpetation et on m'a dit également que les rêve après 4h du matin n'ont aucune signification.
Voila je sais pas si cava d'aider mais dans tout les cas Allah est avec toi. smiling smiley
m
5 septembre 2014 18:47
salamoua3alaykom
tu sais chacun a sa propre interpretation de reve et en plus sa ne veux rien dire!
par exempli si t reve de quelque chose comme ce reve la tu regarde si qq jours plus tard il se passe quelque chose en particulier et tu le note sur une feuille que ce reve la veut dire sa ect comme ca si tu fais un reve semblable tu peux savoir ce que veut dire!
personne ne sais vraiment la signification des reves a part ALLAH
salamoua3alaykom
s
6 septembre 2014 12:37
bonne idée barak'allah u fik
M
6 septembre 2014 20:11
Avoir un copain avant la mariage ? Nhel shetane c est très haram en + pdt 2 ans tu reste avec lui toute seul dans une salle tu le touche et tu Luis fait des bisous ? Ahoudoubiallah
s
6 septembre 2014 22:10
salam aleykoum j'ai rien fait de mal dans la salle? j'ai bien dit que s'était dans mon rêve
M
7 septembre 2014 10:42
Citation
sahaara a écrit:
salam aleykoum j'ai rien fait de mal dans la salle? j'ai bien dit que s'était dans mon rêve

Et alors ? rester seul avec un homme reste haram de même pour les homme qui restent avec une femme seul c'est haram , donc en faite sa fait 2 ans que t'es dans le haram avec un homme...
s
7 septembre 2014 15:01
oui t'a raison c'est pour cette raison justement que je demande conseil puisque je compte plus rester dans cette situation si tu a lu mon autre msg poster sur le forum
s
10 septembre 2014 02:53
un conseil okhti, fais salat istikhar, inchaAllah tu auras des réponses soit dans tes rêves soit dans ton quotidien Allaho ahlem.

J'ai tjr entendu que rêver mariage n'était pas un bon présage mais bon c'est surement des "on dit" donc rien de fiable c'est pour cette raison qu'il serait judicieux de faire la prière de consultation.

Qu'Allah te facilite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook