Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je rêve d'être enceinte
y
30 août 2008 21:30
Salam pour ceux qui se rappellent de moi un peu je suis yana.yana j'étais en essai bébé malgré la distance entre mon mari et moi.

Je suis en france et lui au maroc.

Je suis partie depuis mai au maroc je viens de revenir.

Donc petit rappel de mon parcours mariage en aout 2007 je suis rester 1 mois avec mon mari puis retour et ensuite 15 jours pour l'aid el kbir et puis là depuis mai jusqu'à maintenant.

Je me suis décider à aller voir une gyneco pour voir si j'avais un problème allah ister et aussi mon mari me l'a demander sans trop insister.

La gygy ma passer une radio sur le ventre puis m'a introduit un truc long(le pire moment de ma vie) pour voir en dedans il n'y avait rien à signaler.

Elle m'a donner un médicament à prendre a J16 DUPHASTON et puis si j'étais enceinte ok sinon un autre à médicament à prendre à J2 PROLIFEN.

Donc j'est eu mes reds et j'ai pris le Prolifen elle m'avait de revenir à J13 pour faire une injection et le lendemain je devais le faire avec mon mari hélas je revenais en france.

Donc tout ça pour vous faire le compte rendu de ma situation en me disant que je n'avais rien je pensais que j'allais me débloquer l'esprit et ne plus penser ni stresser mais hélas non sa na fait qu'empirer.

Mon mari refuse d'aller voir un docteur maintenant il m'a dit que si sa n'a pas pris c'est allah qui décide et que c'est mieux pour nous pour le moment et qu'il est hors de question qu'il ne voit pas son enfant à la naissance ni derriere web cam.

Il m'a dit c'est mieux ainsi quand il viendra ici on travailleras bien les TP afin de concevoir.

Il veux être près de moi et s'occuper de moi et du bébé.

La gygy ma dit aussi que je devais maigrir et qu'il ne fallait pas s'inquieter car nous ne sommes pas ensemble moi et mon mari.

La j'attends mes reds normalement courant la semaine prochaine et si c'est pas bon j'attaquerais mon régime pour mettre toutes les chances de mon côtés.
p
30 août 2008 22:06
allah ysehl 3lik soeurette yawning smiley
y
30 août 2008 22:07
merci c'est gentille smiling smiley

aminnnnneeee ya rabiii
y
31 août 2008 09:19
La distance ne vous arrange pas , ça c'est certain.

Ne te focalise pas sur cela. si ça vient, alhamdoulilah, sinon, attend patiemment l'arrivée de ton mari afin de mieux préparer les essais.
et si au bout de plusieurs mois tu vois qu'il n'y a rien, tu peux faire des analyses avec ton mari pour s'assurer que tout va bien côté biologique.
Après, c'est rabbi qui possède tout entre ses mains.

Courage et sois relax!!Zen
y
31 août 2008 11:27
Citation
yalabyna a écrit:
La distance ne vous arrange pas , ça c'est certain.

Ne te focalise pas sur cela. si ça vient, alhamdoulilah, sinon, attend patiemment l'arrivée de ton mari afin de mieux préparer les essais.
et si au bout de plusieurs mois tu vois qu'il n'y a rien, tu peux faire des analyses avec ton mari pour s'assurer que tout va bien côté biologique.
Après, c'est rabbi qui possède tout entre ses mains.

Courage et sois relax!!Zen

Oui exactement yalabyna c'est ce que je veux faire mais ma tête ne veux pas je fais que penser stresser et sa ne fais qu'empirer
F
31 août 2008 21:45
Citation
yana.yana a écrit:
Salam pour ceux qui se rappellent de moi un peu je suis yana.yana j'étais en essai bébé malgré la distance entre mon mari et moi.

Je suis en france et lui au maroc.

Je suis partie depuis mai au maroc je viens de revenir.

Donc petit rappel de mon parcours mariage en aout 2007 je suis rester 1 mois avec mon mari puis retour et ensuite 15 jours pour l'aid el kbir et puis là depuis mai jusqu'à maintenant.

Je me suis décider à aller voir une gyneco pour voir si j'avais un problème allah ister et aussi mon mari me l'a demander sans trop insister.

La gygy ma passer une radio sur le ventre puis m'a introduit un truc long(le pire moment de ma vie) pour voir en dedans il n'y avait rien à signaler.

Elle m'a donner un médicament à prendre a J16 DUPHASTON et puis si j'étais enceinte ok sinon un autre à médicament à prendre à J2 PROLIFEN.

Donc j'est eu mes reds et j'ai pris le Prolifen elle m'avait de revenir à J13 pour faire une injection et le lendemain je devais le faire avec mon mari hélas je revenais en france.

Donc tout ça pour vous faire le compte rendu de ma situation en me disant que je n'avais rien je pensais que j'allais me débloquer l'esprit et ne plus penser ni stresser mais hélas non sa na fait qu'empirer.

Mon mari refuse d'aller voir un docteur maintenant il m'a dit que si sa n'a pas pris c'est allah qui décide et que c'est mieux pour nous pour le moment et qu'il est hors de question qu'il ne voit pas son enfant à la naissance ni derriere web cam.

Il m'a dit c'est mieux ainsi quand il viendra ici on travailleras bien les TP afin de concevoir.

Il veux être près de moi et s'occuper de moi et du bébé.

La gygy ma dit aussi que je devais maigrir et qu'il ne fallait pas s'inquieter car nous ne sommes pas ensemble moi et mon mari.

La j'attends mes reds normalement courant la semaine prochaine et si c'est pas bon j'attaquerais mon régime pour mettre toutes les chances de mon côtés.

salam ma soeur et bon ramadan pour demain

Dis moi yana.yana, ma question peut te paraître indiscréte, mais pourquoi ton mari est-il au maroc et toi ici? pourquoi ne t'a t'il pas rejoind, car la distance, le stress de revenir et pour lui de te voir partir peut être un frein pour la conception d'un enfant...Mais qu'Allah vous facilite toutes choses
y
31 août 2008 22:32
et bien ma chere feldaouse c'est qu'il n'a pas encore de papiers j'attends j'attends depuis juillet 2007 pour qu'il me rejoigne mais inch'allah plus que quelques mois à attendre inch'allah et il sera prêt de moi.

En faites c'est moi la pire des stresser je ne fais que penser à ça et en allant voir une gynéco en me disant que je n'avais rien je croyais que sa allahit me débloquer psychologiquement mais NON sa na fait que d'augmenter.

Surtout quand je vois ici à mon retour toutes les filles de mon âge qui était avec moi à l'école marié avec un enfant ou bien enceinte au maroc aussi toutes les femmes marié aprés moi ou avant moi dés leurs premiers mois avec leurs mari elles tombes enceinte.

Et moi rien je suis dégouté vraiment je sais pas ce qui ne vas pas en moithumbs downcrying(.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/08 22:33 par yana.yana.
F
31 août 2008 23:40
TRés bien je comprends mieux dis moi, tu t'es marié en juillet 2007? tu dépend de quel consulat et pourquoi c'est si long?
En tous cas ma soeur je souhaite qu'Allah vous unisse toi et ton mari inchallah et vous donne un petit boutchou
BISOUS
y
1 septembre 2008 00:13
Citation
FELDAOUSE a écrit:
TRés bien je comprends mieux dis moi, tu t'es marié en juillet 2007? tu dépend de quel consulat et pourquoi c'est si long?
En tous cas ma soeur je souhaite qu'Allah vous unisse toi et ton mari inchallah et vous donne un petit boutchou
BISOUS


merci amiiine inch'allah ben je dépends de fes en faites il manque un papier à mon dossier que j'aurais courant septembre et je viens de recevoir un message qui dit des que mon dossier sera complet le livret sera édité dans un délai d'un mois à deux mois donc je croise les doigts.
F
1 septembre 2008 04:55
SALAM ET bon RAMADAN

Ben c'est une trés bonne nouvelle aprés inchallah ton mari sera bientôt avec toi!
Moi je me suis marié que depuis juillet et ma moitié me manque déjà, j'ai fait la demande de transcription (pas de ccm) et maintenant j'attends.
et je pense déjà à bébé lol
BISOUS
s
5 septembre 2008 12:40
salam

on ne se connait pas mais je voulais juste te dire qu'en ce mois béni de ramadan qu'allah t'apporte un enfant pieu et en bonne santé

amine yalabi halamin.
y
5 septembre 2008 14:33
Citation
slimouch a écrit:
salam

on ne se connait pas mais je voulais juste te dire qu'en ce mois béni de ramadan qu'allah t'apporte un enfant pieu et en bonne santé

amine yalabi halamin.

Man fomak al rabi inch'allah amiiinee.
C'est vraiment très gentille de ta part ce message réconfortant.

Que ALLAH t'apporte tout ce qui est bien pour toi .yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook