Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve d'avoir une petite fille...
Y
5 août 2018 18:23
Salam

Je vois des amies a moi elles sont belles comme moi soit elles se sont mariés avec un français ou autre elles ont de très beaux enfants
Et moi j'en ai pas j'en rêve mais j'ai jamais trouvé de maris ni d'homme qui veut bien se marier a moi.
Pourquoi j'ai pas droit a ce bonheur la pourquoi c'est pas mon tour ça fait 20 ans que j'attends il n'est pas la ?

Je ne comprends pas il y'a des personnes qui sont épanouies dans leur travail et dans leur vie maritale
Moi je ne connais ni lun ni l'autre pourquoi ?
A
5 août 2018 18:26
Chacun sa part, t'es amis, c'était leur heure, la tienne arrivera inch Allah
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
W
5 août 2018 18:28
Tu souhaites te marier juste pour avoir des gosses ?
P
5 août 2018 18:30
Chaud comme situation , ne desespere pas.

Qu’Allah te facilite
A
5 août 2018 18:36
Salam,

Demande à ta famille qu'ils te trouvent un mari qui pourrait éventuellement te plaire, ils feront une enquête sur lui avant de te le présenter c'est tout benef!
5 août 2018 18:38
Salam

Demande à Allah avec sincérité, si le mariage et l'enfantement sont inscrits dans ton destin, personne ne pourra l'empêcher, mais si n'est pas inscrit, personne ne pourra te l'apporter. Même l'nvocation que tu feras est inscrite dans ton destin.




Citation
lalla-8 a écrit:
Salam

Je vois des amies a moi elles sont belles comme moi soit elles se sont mariés avec un français ou autre elles ont de très beaux enfants
Et moi j'en ai pas j'en rêve mais j'ai jamais trouvé de maris ni d'homme qui veut bien se marier a moi.
Pourquoi j'ai pas droit a ce bonheur la pourquoi c'est pas mon tour ça fait 20 ans que j'attends il n'est pas la ?

Je ne comprends pas il y'a des personnes qui sont épanouies dans leur travail et dans leur vie maritale
Moi je ne connais ni lun ni l'autre pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 19:01 par Frère Said.
r
5 août 2018 18:47
moi aussi je cherche

je reve tour dabords davoir une femme

ensuite avoir des enfants pouvoir voir leur sourire en rentrant du boulot etx
Citation
lalla-8 a écrit:
Salam

Je vois des amies a moi elles sont belles comme moi soit elles se sont mariés avec un français ou autre elles ont de très beaux enfants
Et moi j'en ai pas j'en rêve mais j'ai jamais trouvé de maris ni d'homme qui veut bien se marier a moi.
Pourquoi j'ai pas droit a ce bonheur la pourquoi c'est pas mon tour ça fait 20 ans que j'attends il n'est pas la ?

Je ne comprends pas il y'a des personnes qui sont épanouies dans leur travail et dans leur vie maritale
Moi je ne connais ni lun ni l'autre pourquoi ?
M
5 août 2018 19:03
Courage, agir, relativiser et patienter...je sais, c'est dur. Chacun ses épreuves il y a toujours pire que nous. Si on se fige dans nos frustrations on avance pas.

Que Dieu te facilite.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 août 2018 19:05
Salam
Que Allah te donne une adorable fille. yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
5 août 2018 19:16
Tu n'as que 20ans. Tu as le temps.
5 août 2018 22:05
ptdr
j adore l image!!
en gros ,la pierre précieuse est là mais faut se bouger les fesses pour la déterrer !!
sinon t auras que dalle!!
Citation
Morjenne a écrit:
Courage, agir, relativiser et patienter...je sais, c'est dur. Chacun ses épreuves il y a toujours pire que nous. Si on se fige dans nos frustrations on avance pas.

Que Dieu te facilite.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 août 2018 23:52
Moi je me demande pourquoi le paresseux c'est le musulman et l'autre c'est le bosseur. grinning smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
ptdr
j adore l image!!
en gros ,la pierre précieuse est là mais faut se bouger les fesses pour la déterrer !!
sinon t auras que dalle!!
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
6 août 2018 00:25
wallah jai mm pas remarqué!!!
mon oeil est attiré plus par les diamants que par les hommes!ptdr
Citation
Biibi a écrit:
Moi je me demande pourquoi le paresseux c'est le musulman et l'autre c'est le bosseur. grinning smiley
6 août 2018 00:29
grinning smiley
C'est comme ça que la manipulation commence, je parle pas de la personne qui a posté l'image d'accord je veux pas de clash. confused smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
wallah jai mm pas remarqué!!!
mon oeil est attiré plus par les diamants que par les hommes!ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
6 août 2018 00:37
entre nous(et jespere que personne ne me lira!ptdr ) ils ont raison!!
le mesulman a tendance à dire que c le mektoub!!on colle tt sur le destin!!alors dieu n a jamais dit cela!!d ailleurs le premier mot du coran est:Lis (et non:prie ou croit en dieu) !donc dieu favorise la connaissance et la science!!c la clef de tt mm de la foi !!enfin bref
on est pas les derniers des nations pour rien!!
rabbi yahdina ajma3ine!

et je veux pas de clach moi aussi!! yawning smiley

Citation
Biibi a écrit:
grinning smiley
C'est comme ça que la manipulation commence, je parle pas de la personne qui a posté l'image d'accord je veux pas de clash. confused smiley
6 août 2018 00:54
Bon ca reste entre nous d'accord. ptdr
On était la perle du monde et maintenant Allah ihdina.

Je pense on est en paix. yawning smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
entre nous(et jespere que personne ne me lira!ptdr ) ils ont raison!!
le mesulman a tendance à dire que c le mektoub!!on colle tt sur le destin!!alors dieu n a jamais dit cela!!d ailleurs le premier mot du coran est:Lis (et non:prie ou croit en dieu) !donc dieu favorise la connaissance et la science!!c la clef de tt mm de la foi !!enfin bref
on est pas les derniers des nations pour rien!!
rabbi yahdina ajma3ine!

et je veux pas de clach moi aussi!! yawning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Y
6 août 2018 05:37
J'ai 40 ans j'ai pas 20 ans
Citation
Souhalia a écrit:
Tu n'as que 20ans. Tu as le temps.
Y
6 août 2018 05:43
Je me bouge les fesses y'a rien qui vient
Citation
thebejaouia a écrit:
ptdr
j adore l image!!
en gros ,la pierre précieuse est là mais faut se bouger les fesses pour la déterrer !!
sinon t auras que dalle!!
s
27 août 2018 22:53
les enfants et le mariage c la décision de dieu quant la date de naissance d'un bébé sera fixé chez dieu le mariage aura lieu point final
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook