Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve d'ajouj et majouj
m
20 février 2013 18:20
Bonsoir , voila je ne savais pas ou m'adresser car j'ai beau chercher mais rien ne parle de sa ,
cette nuit jai fait un drôle de reve , partout a la télé il annoncait la mort d'un des 2 (Ajouj et Majouj) Les imams en parlait partout , il fallait tué l'autre il y avait plein de monde d'un en genre d'entrepot il fesait noir
il y avait ma mere a coté de moi et elle a crié stop elle l'a trouvé un grand homme c'est approché de lui il y avait un drap dessus il lui decoupé tout le corps en commencant par le pied je me serrer tres fort contre ma maman j'avais trés peur je recité la Fatiha et la Che'hed .. Voila c'est un peu bizzard mais sa me tracasse beaucoup
20 février 2013 21:17
Citation
mimichichi a écrit:
Bonsoir , voila je ne savais pas ou m'adresser car j'ai beau chercher mais rien ne parle de sa ,
cette nuit jai fait un drôle de reve , partout a la télé il annoncait la mort d'un des 2 (Ajouj et Majouj) Les imams en parlait partout , il fallait tué l'autre il y avait plein de monde d'un en genre d'entrepot il fesait noir
il y avait ma mere a coté de moi et elle a crié stop elle l'a trouvé un grand homme c'est approché de lui il y avait un drap dessus il lui decoupé tout le corps en commencant par le pied je me serrer tres fort contre ma maman j'avais trés peur je recité la Fatiha et la Che'hed .. Voila c'est un peu bizzard mais sa me tracasse beaucoup


il y a un mensonge dans ton rêve les yajouj et majouj sont un peuple donc ce n'est pas possible qu'il sont deux grinning smiley
r
20 février 2013 21:32
Certains savants comme Imran Hosein pensent que Gog et Magog sont deja la et ce sont eux qui conduisent ce monde Post moderne vers la deroute, la nudite, l alcool, l esclavage, la cigarette, les conserves et toute cette societe de consommation, Gog et Mago ne sont pas l Occident, NON, mais la composante mafieuse de ce dernier, et les Europeens sont les premiers victimes thumbs down
Toi, ta mere et toute la societe devant Allah se trouve dans la m... et vivement le repentir sincere et prendre les choses en main, bon courage, salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook