Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve crash d'un avion
2 août 2015 02:50
Salem , alors il y a quelques jours j'ai rêvé que j’étais au centre d'une ville que je ne connaissait pas , je tenais la main de ma petite sœur et je regarde devant moi je vois une dizaine d'avions qui arrivent dans notre direction et ils passent au dessus de nous mais très très proches de ma tête je trouvais ça bizarre , je regarde en face de moi je vois encore une dizaine d'avions qui arrive à toute vitesse , je dis à ma sœur : Sarah regarde en face vite ! Elle regarde et tout les avions passent au dessus sauf un qui s’écrase dans une voiture à même pas un mètre de moi et ma petite sœur , il y a eu une énorme explosion et moi je suis partie en courant toujours en tenant la main de ma petite sœur et on est arrivées sur une plage et en face je voyait un grand volcan avec de la lave qui coulait tout ça puis tout le reste de mon rêve se passe sur la plage il ne s'est rien passé de spécial jusqu’à que je me soie réveillée . J'aimerais savoir ce que ce rêve signifie parce que le matin en me réveillant je me posait beaucoup de question je m'inquiétais.
5 août 2015 22:25
tu as du regarder un film non?
6 août 2015 11:36
Non même pas
6 août 2015 22:11
franchement je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter
Allah ou a3lem
12 août 2015 12:27
D'accord super merci
13 août 2015 19:22
derien ;-)
s
15 août 2015 17:12
vers quelle heure tu a fais ce rêve ?

ta petite soeur elle a quel age ?

pratique tu la religion ?
17 août 2015 16:41
J'ai fais ce rêve pendant la nuit je ne sais pas du tout vers quelle heure

Ma petite sœur à 7 ans et demi

Je fais le ramadan , je mange halal tout ça mais je ne fait pas la prière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook