Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de craie
27 avril 2020 09:36
Bonjour, j'ai rêver que j'étais retourner à l'école, et, je devais passer au tableau, tout le monde écrivait avec facilité, mais quand ça à été mon tour, la craie devenait molle et faisait une pâte, du coup il m'était impossible de m'exprimer, la personne suivante à pu écrire mais pas moi.

ça fait penser au rêves ou on ne peut pas se déplacer mais là c'est pas pouvoir écrire
S
27 avril 2020 09:37
Et si tu retournais le 11 mai à l'école pour essayer la craieCool
Citation
lila2019 a écrit:
Bonjour, j'ai rêver que j'étais retourner à l'école, et, je devais passer au tableau, tout le monde écrivait avec facilité, mais quand ça à été mon tour, la craie devenait molle et faisait une pâte, du coup il m'était impossible de m'exprimer, la personne suivante à pu écrire mais pas moi.

ça fait penser au rêves ou on ne peut pas se déplacer mais là c'est pas pouvoir écrire
27 avril 2020 09:53
Salam

Les rêves ne sont pas Tous porteurs de vrais messages. Cependant ils peuvent avoir, une situation vécue ! Proche ou Lointaine.
Citation
lila2019 a écrit:
Bonjour, j'ai rêver que j'étais retourner à l'école, et, je devais passer au tableau, tout le monde écrivait avec facilité, mais quand ça à été mon tour, la craie devenait molle et faisait une pâte, du coup il m'était impossible de m'exprimer, la personne suivante à pu écrire mais pas moi.

ça fait penser au rêves ou on ne peut pas se déplacer mais là c'est pas pouvoir écrire
27 avril 2020 12:41
Salam lila
Prend soin de ta santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook