Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve eau coranisée
21 septembre 2016 12:48
As salam a3laykoum, j'ai rêvé, il ya plusieurs mois, de deux bouteilles d'eau coranisée qui étaient disposées sur ma table. L'une avait une plume d'oiseau collée dessus à l'extérieur, l'autre une queue de poisson (j'ai oublié mais soit la queue était crue soit cuite). Nous n'avons pas la science infuse, je vous demande juste vos idées. Barak ALlahou fikoum. Si ce rêve a un sens, j'ai pensé à des sihrs faits à partir de cela ou ça représente un djinn marin, et volant ou... je suis preneuse?
21 septembre 2016 21:35
Je pense que qd tu t réveiller ta sensation était quoi car comme tu le dit déjà si bien tu pense que la sorcellerie à était faite à partir de cela et moi aussi je pense que ce la à était mis dans un oiseau et l'autre dans un poisson car les sorcier innove eux aussi il pêche des poisson y place la sorcellerie puis les relâché dans l'eau dout le fait si tu la vue cuit c que quelqu'un d'autre la pêche puis cuit pour le manger je vous conseil de visiter le site benhalima abdelraouf.que dieu nous guérisse et nous ouvre les porte de la science utile.amin.
22 septembre 2016 13:44
As salam a3laykoum merci de ton msg. Ma sensation au réveil était peut-être de l'étonnement, on va dire quand tu vois deux choses collées sur une bouteille de roqya c'est un détail qui m'a frappé. Et j'ai vérifié dans mes anciens msg apparemment le poisson c'était une sorte de queue de sardine cuite. Amin. Je vois le site de benhalima mais je ne le suis pas trop vu qu'il utilise le captage.
A
23 septembre 2016 16:16
Ta des blocages dans ta vie ou tout ses passe bien? Si tu te sens lourd ou que tu as des blocage dans ta vie la tu peux dire que tu as de la sorcellerie en toi,ou si tu as fait des annalyse que les médecin ne trouve rien, la tu peux conclure que tu as de la sorcellerie
23 septembre 2016 18:05
On va dire oui et non, j'ai des petites idées. Sinon durant plusieurs mois je me faisais auto roqya : résultats presque un an je baille dans toutes mes prières, j'avais eu une petite période de rot et de hoquet et de spasmes. Là mnt j'ai surtout des fourmillements aux pieds voire chaleur, des déplacements dans le sang mais je n'en sais pas plus sur mon mal occulte. J'avais aussi rêvé d'une lionne ou tigresse qui avait mis ses crocs dans mon bras mais pas de douleur.
23 septembre 2016 18:10
Ah oui aussi j'avais rêvé y'a environ deux ans. d'un long serpent qui entrait dans mon corps et est ressorti. Sinon malgré plusieurs symptômes quand j'écoute des roqya audio jamais eu de manifestations de djinn (sauf deux paralysies de sommeil).
D
29 septembre 2016 08:44
Première analyse ....les deux bouteilles ...deux femmes
الرسول صلى الله عليه وسلم ل.ل..يقول ا رفقا بالقاوارير
Il parle des femmes donc deux bouteilles deux femmes
Deux femmes musulmanes ....une honnête... celle des plumes ...l'autre non ... celle de la queue ...
Dans le rêves deux ...un choix ....toi tu représente la table ....tu as le choix entre deux femmes ...dans quel domaine je ne sais pas ....il me faut plus de détail ...marié ou non ...vous avez d'enfant ...oui ou non ...si oui avez vous des filles ....des sœurs ....belle mère ...moa sœur j'ai besoin de détail ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 08:47 par Dalidadou.
D
29 septembre 2016 08:55
Si vous êtes pas mariée ....c'est un choix entre deux hommes ...un honetel'autre non ...
يلعب بذيلو ....
Donc ....un homme honte représenté par l'oiseau ...l'autre il a un queue ...cuite ...il a utilisée ...hihihi vous avez compris ....donc vous aurez le choix entre deux hommes musulman ...un honte l'autre non ....je veux plus de détail ....
un choix entre deux travail .....l'échiffre deux un choix ....tu vas faire un choix ....sihr je le vois pas dans ce rêve.... les indices de sihir n'existe pas dans votre reve ....
D
29 septembre 2016 08:57
Donnez moi des détails ...je vous donne une analyse détaillés....
29 septembre 2016 18:03
As salam a3laykoum barak ALlahou fik. je suis une femme non mariée et je n'ai pas deux hommes en vue. Le seul détail que je peux dire c'est qu'au mm moment j'avais eu deux micro paralysie dont un on aurait dit comme des jnouns enfants , c'était des êtres invisibles qui m'avaient bloqué avec un coussin dans le rêve. Et 2 jrs avt j'avais une grosse paralysie où c'était une bête noire qui grognait qui était sur mon dos c'était impressionnant, c'était mes premières et dernières paralysies el hamdoulilahi.
D
29 septembre 2016 19:21
Moi l'interprétation des rêves ...pour moi une patience ....ce que je fait ce sont des analyse...
Bête noir sur le dos corvée...
Moi je commence mon analyse par des belles choses d'abord ....
Vous allez faire un choix ....pour mariage ....deux hommes ....vous aurez deux enfants ...chez moi ma mère emploie toujours le mot djnoune pour ses petits enfants ...lorsque ils touchent à ses affaires sur tout ses plantes ......soyez patiente ....donnez à vos rêves une belle interprétation ...et elle se réalisera inchalah ....
D
29 septembre 2016 19:36
Une bête noir ...oui ...si un mauvais signe ...sur le dos ...il y a qui parle dans ton dos ....pour isaher d'après mecs connaissance une fois découvert il part ...bien sur si vous lisez le courant ... et vous voulez des animaux ...des mauvaises geules et sales ...walh a3lem
D
29 septembre 2016 20:52
Paralysie du sommeil ....lorsque vousl'aurez lisez le courant ...ne mangez as trop le soir ...lorsque vous lisez le courant vous devenu consciente et vous réveillez ...
D
2 octobre 2016 11:32
Lionne qui a mis ses crocs sur ton bras ....c'est un très trés bon rêve croyez moi ...crocs ...argent ..nous nous l'appelons la saleté de la vie ...وسخ الدنيا .... lionne ...femme ...les crocs peut être c'est son enfant ( lorsque quelqu'un insulte les enfants d'une femme ils leur disent tes crocs... peut être chez vous là où vous habitez il y en a qui dit ça)....une femme qui va vous présentez à son fils ....lorsque on croît aux belles choses elles arrivent ...évitez de manger le soir ...et le paralysé de sommeil s'en va ....lrosque vous croyez trop au sihir sa paralyse ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook