Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve coran
M
20 septembre 2021 20:30
Selem Aleykoum j’ai un peu honte de ce que je vais dire mais je voudrai être rassurée.
J’ai rêvé que j’étais dans chambre et que je lisais mon coran, sauf que d’un coup, je l’ai souillé avec de la mouille hechekoum, suite à cela je l’ai posé et je continuais a mouiller. Pensez-vous que cela a une signification ? Je me sens tellement mal après cela…
Barak’Allahu fikoum et encore désolée pour ce post
20 septembre 2021 20:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
20 septembre 2021 20:34
Bon, je vais vous laisser pour ce soir, j'en ai eu pour mon compte aujourd'hui. Je vous laisse le plaisir de répondre à ce post. PellYm , tu es où ?.
Ciao, tout le monde Bye
20 septembre 2021 20:43
Bonsoir,

Oui, c'est pour créer une mauvaise soirée. Rien de fou dans l'actualité.
Citation
Temporelle* a écrit:
Bon, je vais vous laisser pour ce soir, j'en ai eu pour mon compte aujourd'hui. Je vous laisse le plaisir de répondre à ce post. PellYm , tu es où ?.
Ciao, tout le monde Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook