Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve coran
m
14 juillet 2018 11:49
Slm a vous
j’espère avoir une réponse s.v.p
Voila hier soir je suis partis dormir ..
un moment je rêve que je tombe puis je sursauter deux fois.
puis j'ai eu un ami qui ma appeler.
j'ai répondu et j'ai senti le sommeil venir j'ai dis a mon ami que j'avais sommeil on na couper..
a ce moment la j'ai commencer a rêver
j'ai vu que je sortais le coran d'un carton,puis je l'ai poser sur un table en verre ..
il y avais avec moi mon frère et ma sœur .
un moment je voyais la fille qui est posséder dans l’exorciste .
elle était assis face a moi (ma sœur et mon frère avais peur ..)
mais moi je la regarde et réciter le coran
je l'avais pris dans mes mains et continuer a le réciter même si le coran était fermer ...
je me suis vu partir a l'entre de chez ma mère .
mais elle n’était plu la,la fille quand j'etait revenu....
puis j'ai sentis quelle voulais revenir et j'ai continue a reciter le coran .
voila les sourate que je réciter par cœur Al-Fâtiha, Al-Ikhlas, Al-Falaq, An-Nâs.
un moment je me suis réveille et je n'ai rien compris ..
merci a vous et svp de me répondre que Allah vous guide et protège Inchallah
14 juillet 2018 15:05
https://www.yabiladi.com/forum/est-il-autoriser-80-5361659-5362422.html#msg-5362422

Salam,

N'importe qui ne peut pas interpréter les rêves, c'est un don d'Allah donc ne t'attend à rien ici je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum soit compétent dans ce domaine.

Sinon tu peux regarder ce que disent certains savants sur le sujet, sur Internet.

Incha'Allah Kheir,
S
15 juillet 2018 15:24
bonjour
vous Avez rêvez , et je vais dire ce qui me vien à l'esprit lorsque vous parlez de votre rêve.
bien entendu ce que je vais dire n'est autre que mes réflection , tous ce que je dirai pourrai être érronée.

Le Rêve que vous avez fait est simple , pour ma part. vous voulez vous apronfondir dans la religions , vous voulez des réponse à vos questions. Vous vous intéresse réelement à la religions. mais malheuresement personne ne peut vous donner des réponse convenable , par ce qu'il ne connaissance que le fondement , mais vous vous voulez aller dans les profondeur .
c'est cela le réve. vous vous interrese au question de fiqh (jurisprudence) , ce la surat fathiha , connaitre les fiqh dans ce fondements . et connaitre les droits qui symbolyse les 3 verset protectrice.
voila ce qui me vien en tête sans pour autant dire que cela est juste.
Merci
Au revoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook