Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de mon Ex copain
s
10 juin 2016 12:04
Salam Aleykoum

je poste ce message car j'aimerais avoir quelque réponse
ma copine a fait un rêve de mon ex et moi avant hier et j'avoue ce quelle ma dit me pertube beaucoup etant donné que nous somme séparé que depuis 3 mois et que a l'heure d'aujourd'hui ont est toujours en contact car il veux savoir ce que je fait de ma vie au quotidient enfin bref le rêve qu'a fait mon amie c'etait que moi j'était partie le voir et qu'il ne voulait pas ce remmettre avec moi j'aimerais bien savoir ce que cela veux dire

merci et Bon ramadan
10 juin 2016 12:12
Lool je pense que tu dois tellement en parler à ta copine que du coup son subconscient lui joue des tours ! ptdr
Ne t'attardes pas sur ce genre de choses... Les rêves prémonitoires n'existent pas, seul notre prophète sws en faisait wa Allah u A3lem.

Bon ramadan à toi
S
10 juin 2016 13:58
salam a3laykoum,

petite rectification, les Prophète Youssouf et Ibrahim ont aussi fait des rêves prémonitoires.Sinon, je suis d'accord avec l'esprit de ton message, certains rêves ne signifient pas grand chose (il ne faut pas s'attarder sur nos rêves.
Cependant, il y a des rêves au sein des quels ALLAH peut nous dévoiler des choses...Sauf qu'on ne peut le savoir tant qu'ils ne se sont pas réaliser (donc rien ne sert de cogiter).
10 juin 2016 14:43
Jazak'Allah u kheyran merci pour la rectif smiling smiley
S
10 juin 2016 23:00
je t'en prie oukhty :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook