Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de confrontation avec un djinn
13 mars 2015 09:20
Salam ahleykoum,
voilà ,j'ai besoin d avis sur un rêve que j ai fait il ya quelques jours.
J ai rever que j été en train de "discuté " avec un djinn ,il me disait (en gros)que allah m avait laissé tombé que l islam me trompé que ma foie n est pas forte, qu avec tout les problèmes que j ai c était évident que je n été qu une moin que rien et que allah ne voulais que l élite et que je n en ferais jamais partie. Dans mon rêve ,je lui répondait que non que malgres tout mes problèmes, jamais je ne renierait l islam et que si la volonté d allah été de m éprouver sur terre pour avoir une place au près de lui j accepter.
J avoue je sui de nature comment vous dire FLIPPETTE ,LOL j ai peur de tout le moindre bruit la moindre ombre je flippe avant même d analyse ce que c est. Mais dans mon rêve je ne me suis pas enfuie j au répondu au tac au tac . Le truc c est que j ai toujours ressentie des choses pressentiment sentir des choses "chelou vue des trucs (ou croie avoir vu) ma mère m'a toujours dit de ne pas faire attention et de ne pas avoir peur que c mon imagination vu que je flippe pour tout.mais depuis 2 ans ya trop de choses je tombe vraiment pile POILS avec mes presentiments.
aidez moi à comprendre, je ne veut pas tombé dans la paranoïa, je vous remercie .
c
13 mars 2015 10:54
Dans ton rêve tu étais forte et tu as su répondre comme il fallait.

Pour ne plus avoir peur je te conseille la lecture et l’apprentissage du verset du Trône (il a de nombreuses vertus et te permettra de placer ta confiance en Dieu plutôt que d’avoir peur). Grâce à celui-ci Dieu sera présent à tes cotés pour tout. Alors récite-le quand tu sors quand tu rentres quand tu es dans la rue dans tout ce que tu fais et autant de foi que tu veux.

Je te conseille également de renforcer ta foi en faisant beaucoup de dirk et en te rapprochant de Dieu.
Ne laisse pas tes peurs te dominer comme dans ton rêve.

Moi je pense que tu es plus forte que ce que tu penses et que le fait de te rapprocher encore plus de Dieu te permettra de te renforcer dans tous les points de vu.

Concernant l’interprétation de ton rêve Allahou Ahlem.
13 mars 2015 11:45
Ne te souséstime pas ta très bien répondu fait du dikr et récite ayat al kursi surat al ikhlas falaq et nass avant de dormir tu te sentira beaucoup mieux thumbs up
13 mars 2015 21:39
merci à vous 2 de m avoir répondu, j espère de tout coeur agrandir ma foi .
et c'est vrai que le fait d avoir reagi ainsi dans mon rêve me réconforte et me dit que je suis sur le bon chemin,thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook