Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve que je conduise une voiture
S
7 juin 2018 04:25
Salam 3likoum et bon ramadan à vous et vos proches.
J'ai rêver la nuit dernière que je conduisent une voiture mes je ne vois seulement le volant qui et de couleur jaune comme si elle était décapotable et de croisé une amie a ma mère et sa fille avec qui elle ne parle plus de puis 4 ans elles étaient de chaque côté de la route et je me suis arrêter pour les salué sa fait plusieurs reprises que je rêve d'elles
Merci de votre aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/18 04:34 par Serranosarah4.
S
7 juin 2018 04:31
Merci de votre aide
7 juin 2018 05:39
Salam


Peut-être devrait-elle, ta maman , dans ce mois de Ramadan reprendre de ses
nouvelles et se réconcilier si elles se sont fâchées entre elles, pour des "broutilles". Et si
sa fille était ton amie ? réconciliez-vous, ensuite gardez le contact ou pas, c'est autre chose!!
Mais rester sourde l'une et l'autre, pour je ne sais quoi, ce n'est pas conseillé.Celui ou celle
qui fera le premier pas aura, Insha Allah le plus de hassanates...C'est un geste Gratifiant.

Citation
Serranosarah4 a écrit:
Salam 3likoum et bon ramadan à vous et vos proches.
J'ai rêver la nuit dernière que je conduisent une voiture mes je ne vois seulement le volant qui et de couleur jaune comme si elle était décapotable et de croisé une amie a ma mère et sa fille avec qui elle ne parle plus de puis 4 ans elles étaient de chaque côté de la route et je me suis arrêter pour les salué sa fait plusieurs reprises que je rêve d'elles
Merci de votre aide
S
7 juin 2018 16:04
C'etais l'amie de ma mère de plus de 10 ans lors de la mort de la grand mère Allah y rahma elle non pas étais la donc depuis nous avons couper le contacte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook