Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve concernant la personne que jaime . J'ai besoin de vos aides et conseilles
K
27 février 2012 18:05
Salem Aleykoum mes frères et sœurs , voilà J'ai besoin de vos aides et de vos avis concernant mon histoire à qui j'ai parler à personne ..

Depuis le mois de décembre je suis tomber amoureuse d'un garçon de mon lycée , nous nous sommes fréquenté mais ça n'a pas durer . Depuis le 17 février là nous nous refréquentons à vrai dire je n'ai jamais cessé de l'aimer , c'est peut être bizarre mais j'ai le sentiment que c'est lui mon Hlel . C'est la première fois que je ressent ça ... Mais voilà je le trouve des fois disant ect ...

Depuis quelque temps je rêve toujours de lui et j'aimerai savoir ce que ça signifique ..
Faite des douas pour moi s'il vous plaît ...

Merci pour vos réponses et BarakAllah Ufik !
27 février 2012 18:52
Aaah le vilain! Il t'a bien eu !

Tu sais, le petit chitan. Celui qui entre dans ta tête afin de provoquer ces fameux rêves. Il veut t'égarer. Mission accomplie car te voilà ici à cogiter sur ton triste sort et à voir des signes là où y 'en a pas.

Imagine-le à tes côtés en ce moment, se disant " haa là voilà ma énième victime wahahahahaha, trop facile " Bon, d'accord, je divague un peu là smoking smiley

Fais tes ablutions avant de dodo, récite quelques sourates et tes rêves disparaîtront comme par enchantement.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
27 février 2012 20:19
Il y à 3 sorte de rêve en islam :

-Le rêve véridique (venant d'Allah)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

A mon avis tes rêves se situe soit dans le rêve représentant un désir personnel ou celui provenant du diable.En clair , tes rêves ne signifie pas grand chose.Les rêves c'est aussi notre subconscient.

Te prend pas la tête
K
27 février 2012 21:16
Oui c'est vrai mais c'est plutot des reves où il est gentil avec moi , me dit de belle chose enfin voila . Il y a quelque jours encore il me disait je t'aime et l'amour rend aveugle hein mais à vrai dire c'est bizarre ce que je ressent pour ce garcon , toute les fois où j'ai essayé de l'oublier sois il revenait sois je n'y arrivais pas . A votre avis c'est mon mektoub ou je sais pas quoi y pensé jai besoin de conseilles !
K
27 février 2012 21:49
Je sais plus trop quoi pensez donc donnez moi vos avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/12 21:58 par Elysoush.
27 février 2012 22:11
Fait la prière de consultation
K
27 février 2012 22:22
Oui c'est ce que je compte faire .

Mais des avis personnelles . Je fais quoi ?
K
27 février 2012 22:35
C'est ce que je compte faire mais je voudrais vos avis personnel en fait ... Je dois faire quoi ?
2
28 février 2012 00:57
au lycée on vit des amourettes, c a d des périodes de fascination pour une personne pour une petit période,on se cherche quelque part.notre cœur n est pas adulte et notre esprit n est pas mure .
je te conseille de t occuper de tes études qui vont te permettre d acquérir le savoir pour faire le bon choix dans ta vie professionnelle et amoureuse
J
28 février 2012 01:15
Salam,

ce ne sont que des rêves, il faudrait peut-être se baser sur des choses plus concrètes et "réelles"....
K
28 février 2012 08:21
Oui c'est vrai ce que vous dites mais voilà imaginez c'est mon Mektoub , c'est quand même un de mes premiers amours ...
a
28 février 2012 10:02
Citation
Elysoush a écrit:
Oui c'est vrai mais c'est plutot des reves où il est gentil avec moi , me dit de belle chose enfin voila . Il y a quelque jours encore il me disait je t'aime et l'amour rend aveugle hein mais à vrai dire c'est bizarre ce que je ressent pour ce garcon , toute les fois où j'ai essayé de l'oublier sois il revenait sois je n'y arrivais pas . A votre avis c'est mon mektoub ou je sais pas quoi y pensé jai besoin de conseilles !


Salam

Quand quelqu'un dit JE T'AIME dans un reve c'est le contraire en realitE !!!!!!
28 février 2012 10:14
Ca veut dire que tu es Accro à lui...
K
28 février 2012 17:37
Non il m'a pas dit je taime dans mon rêve mais dans la vraie vie !

Oui je sais je suis accro à lui malheureusement mais je sais pas si je dois vraiment m'accrocher à lui où le laisser et après le regretter !
a
28 février 2012 18:30
Citation
Elysoush a écrit:
Non il m'a pas dit je taime dans mon rêve mais dans la vraie vie !

Oui je sais je suis accro à lui malheureusement mais je sais pas si je dois vraiment m'accrocher à lui où le laisser et après le regretter !

Si c'est dans la vrai vie OK ( reste A verifier). Mais c'est aussi mon cas j'ai revE tout au debut de notre relation qu'il est venu chez nous ( lA oU j'habite avec la famille) en mode demandE la main In love SELON MA COMPREHENSION ( Allah sait MIEUX), psk que viendrait-il chercher chez nous s'il m'aime pas ? mais apres tout cela s'est passE qu'en REVE.Alors je remercie toujour ALLAH ta'ala pour ca, car tout les bonnes choses qui nous arrive ne vient que de LUI.Donc je prie A s'qu'un jour ce reve devienne REALITY in cha Allah.
K
28 février 2012 18:39
Et t'es toujours avec Lui ?
Et t'en pense quoi toi ?
K
28 février 2012 18:41
Citation
aichabiba a écrit:
Citation
Elysoush a écrit:
Non il m'a pas dit je taime dans mon rêve mais dans la vraie vie !

Oui je sais je suis accro à lui malheureusement mais je sais pas si je dois vraiment m'accrocher à lui où le laisser et après le regretter !

Si c'est dans la vrai vie OK ( reste A verifier). Mais c'est aussi mon cas j'ai revE tout au debut de notre relation qu'il est venu chez nous ( lA oU j'habite avec la famille) en mode demandE la main In love SELON MA COMPREHENSION ( Allah sait MIEUX), psk que viendrait-il chercher chez nous s'il m'aime pas ? mais apres tout cela s'est passE qu'en REVE.Alors je remercie toujour ALLAH ta'ala pour ca, car tout les bonnes choses qui nous arrive ne vient que de LUI.Donc je prie A s'qu'un jour ce reve devienne REALITY in cha Allah.



In Cha Allah pour toi que ce rêve devienne réalité aussi !
a
28 février 2012 18:46
Citation
aichabiba a écrit:
Citation
Elysoush a écrit:
Non il m'a pas dit je taime dans mon rêve mais dans la vraie vie !

Oui je sais je suis accro à lui malheureusement mais je sais pas si je dois vraiment m'accrocher à lui où le laisser et après le regretter !

Si c'est dans la vrai vie OK ( reste A verifier). Mais c'est aussi mon cas j'ai revE tout au debut de notre relation qu'il est venu chez nous ( lA oU j'habite avec la famille) en mode demandE la main In love SELON MA COMPREHENSION ( Allah sait MIEUX), psk que viendrait-il chercher chez nous s'il m'aime pas ? mais apres tout cela s'est passE qu'en REVE.Alors je remercie toujour ALLAH ta'ala pour ca, car tout les bonnes choses qui nous arrive ne vient que de LUI.Donc je prie A s'qu'un jour ce reve devienne REALITY in cha Allah.


En + la rencontre s'est passE via le -----NETOups----, on s'est jamais vueClap ( cam, ni en vraie) qu'en PHOTOS, et moi je lui voie le plus souvent en REVE( il m'sourrit troooOOOp, et on parle de rien que ses gestes qui signifient son amour envers MOI In love )sDanse ni ecoutE nos voix.Donc tu vois un peu ma situation ?! Football Clap. Allah sait MIEUX



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 18:53 par aichabiba.
K
28 février 2012 22:35
In Cha Allah vous vous verrez ..

Mais moi concernant mon histoire je suis perdue et je sombre dans la déprime totale lol ..
K
28 février 2012 23:07
Les autres vous me conseillez de faire quoi avec ce jeune garçon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook