Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un réve ke je c pas commen interprétai
s
18 novembre 2005 13:44
salamalikoum
g fait un réve ya pas longtemps
g révé ke je partai o bled et ke j' était arrivé au port et je sui monté dans le bateau ensuite en arrivant dans le port du bled tout un coup le bateau c renverser et ensuite je suis tombé dans l'eau et j'avais peur car je ne c pas nager mm dans la réalité ensuite un homme est venue me sauver et ensuite je me suis réveiller
pouvez vous m'expliker ce réve ou du moin m'aider a mieux comprendre
s
18 novembre 2005 20:46
Desolée je ne peux pas t'aider, je ne sais pas interpreter les reves pourquoi tu ne poses pas cette question a ton entourage?
En tout moi aussi je fais des reves bizares comme tout le monde, on sent qu'il y'a un message la dessous mais apres pour trouver ce message personne pour m'aider non plus...donc je te soutiens et j'esper qu'une personne pourra interpreter ton reve!!!
J
JD
18 novembre 2005 21:43
bonsoir siham69


pour les rêves tu peux aller voir ici :

[www.doctissimo.fr]


cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
j
18 novembre 2005 21:47
JD a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir siham69
>
>
> pour les rêves tu peux aller voir ici :
>
>
>
>
> cordialement
>


je pense que tu peux te le garder!

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
18 novembre 2005 22:19
Salam Joliedounia,

moody smiley Pourquoi cette invective?smiling smiley
C'est une réponse comme une autre.
Tu peux la prendre ou ne pas la prendre peu importe mais je ne vois pas pourquoi tu remballes JDsmiling smiley.

Sinonsmiling smiley,

Quand aux interprétations des rêves, personnellement je pense que c'est dangereux de prêter foi aux talents de nos amis Yabiladiens.
Je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez une réponse disons fiable...

Et qui d'ailleurs est capable de donner un réponse fiable?

Enfin je dis ça, c'est pas pour casser vos rêveswinking smiley.
y
21 novembre 2005 13:45
salam alykoum,

j'ai rêvé que j'étais dans mon lit, je dormais avec mon bébé qui venait de naître.
merci de me répondre svp si vous avez une idée de la signification.

merci Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook