Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve combat fatiha nas allah akbar et ahadun ahad
11 mars 2017 13:00
Selam, ce soir j'ai fais un rêve assez étrange au début j'étais dans un vieux grenier puis après dans un cimetière et après j'étais sur un cheval et un long «truc» est venue m'attaquer et pour me protéger j'ai réciter la fatiha mais en l'a récitant une voie qui venait de je sais pas où réciter de faux (?) versets d'autres sourates (oas sûr que c'était de vrais versets) au hasard avec une très belle voix pour me.déstabiliser et je savais que c'était le "cheytane". Bon au final je l'a récite correctement puis la sourate nas pour me protéger et finalement je combats le monstre avec des Allah Akbar et Ahadun ahad en hurlant vous en pensez quoi c'est juste un simple rêve ? Je précise que j'avais pas mes ablutions avant de dodo car je vais toujours au toilettes et qu'avant de dormir je récite toujours des sourates et la sourate nas + ikhlas et felak trois fois
b
11 mars 2017 13:27
ce quetu as réciter c un don de dieu pour te dèfendre et ça a marcher pour toi alors garde le pour toi comme secret personnel pendant ta vie invoque le ( ALLAH AKBAR AHADUN AHAD°)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook