Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve cimetière help svp
m
24 octobre 2022 00:06
Salem aleykum a tous et à toutes, j’ai jamais écris mais j’ai vraiment besoin d’aide. Merci beaucoup
J’ai fais un rêve ou j’habitais avec ma famille en face d’un cimetière dans une très vielle maison.
Ma famille se porte très mal et on nous a fait 3 shir différents. Mais dans ce rêve tout allait bien: le cimetière était blanc et propre je me souviens avoir apprécier ce lieu
La maison elle était très vielle et bien organisée bien propre
Elle datait d’une guerre d’après mes souvenirs
Les rêves de cimetière annonce de bonnes nouvelles en général mais étant donner les circonstances du shir je sais pas quoi en pensez ?
Surtout qu’après j’ai rêver avoir vu ma meilleure amie d’enfance dont je suis plus en contacte avec sa mere
24 octobre 2022 00:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
24 octobre 2022 00:47
C'est quoi un shir ? Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook