Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réve de cimetiére, d'argent et d’aumône
13 octobre 2015 13:09
Salem aleikoum les yabis, smiling smiley

Alors hier j'ai fais un rêve qui me semble assez réel
Bref j'ai rêvé que j’étais dans un cimetière, et je visitais la tombe de quelqu'un de ma famille
Puis je suis sortie, et la j'avais croisé une copine, qui m'a donner une liasse d'argent
Elle m'a dit cet argent provient des intérêts (Riba), vu qu'elle est dans le secteur des finances

Elle m'a demandé de faire l'aumone avec cet argent et elle insistait..
Puis j'ai pris cet argent et j'en ai parler a ma mére et j'ai prévu de le donner a 2 personnes qui sont dans le besoin, Puis sa s'est terminé, est ce que sa a une signification ?
Ps la fille que j'ai croisé est une fille très pieuse et très pratiquante
Svp j'ai besoin d'une réponse
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
13 octobre 2015 20:12
Personne ?
+
13 octobre 2015 20:31
salamalykoum fait une sadaka en faveur de la morte et douhaa, si tu pratique riba evite, apres ton reve je sais pas se qu'il signifie
13 octobre 2015 20:45
Oui je compte faire l’aumône, et non je n'ai jamais pratiquer riba
14 octobre 2015 02:39
Salam alikoum ma sœur ,ne pratique jamais riba ,c'est vraiment un grand péché ,ça cause que des problèmes.
Lorsque tu fais ce genre de rêves et tu te lèves en sursaut fais tes ablutions et fais 2 rakkaates.


Citation
nouvellevie92 a écrit:
Oui je compte faire l’aumône, et non je n'ai jamais pratiquer riba
14 octobre 2015 05:45
J'ai jamais fais de riba dans ma vie
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ma sœur ,ne pratique jamais riba ,c'est vraiment un grand péché ,ça cause que des problèmes.
Lorsque tu fais ce genre de rêves et tu te lèves en sursaut fais tes ablutions et fais 2 rakkaates.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook