Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve chute d'avion et course poursuite par un vieux!
+
16 octobre 2015 09:07
salam j'ai rever que des avions s'ecraser! et je me suis fait coursé par un vieux Allah isster!eye popping smiley
16 octobre 2015 11:37
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Sois un serviteur d'Allah qui oeuvre dans le bien et s'écarte du mal. Prend le Quran et la Sunnah comme guide et comme lumière.
Voue à Allah un culte exclusif loin de toutes fausses croyances, loin de tout acte d'association et de toute innovation.
Que l'unicité d'Allah soit ta vie, ta priorité.
Sois assidu dans tes prières, à l'heure et avec concentration.
Aussi sois assidu dans tes invocations du matin et du soir et en tout autres circonstances.
Que tes fréquentations ne soient que celles des gens pieux qui te rappelleront la vie de l'au delà.
Incha'Allah aucun mal ne te touchera.

Ton frère.

ps : c'est un rapel pour moi avant les autres.
16 octobre 2015 11:38
Les invocations du sommeil et une pratique assidu des actes d'adoration t'éloigneront de ce genre de rêve.
Ceux qui te voudront du mal ne pourront t'approcher car tu seras protégé bi idhnillah.
+
16 octobre 2015 12:43
Allah ibarek fik frere merci que rbi nous protege amine
26 octobre 2015 20:22
as salam a3layki,

oukty j'ai voulu répondre à ton mp, et je vois que tu n'es plus là... j'espère que tu vas bien fais moi signe si tu reviens in cha ALlah.
Citation
+++++ a écrit:
Allah ibarek fik frere merci que rbi nous protege amine
U
11 novembre 2015 12:17
C'est surement lié a la peur de mourir ou autre chose,c'est juste un rêve t'inquiète pas.La plupart des gens stresse pour rien alors que y'as pas de quoi s'inquiété sa arrive a tout l'monde ce genre de rêve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook