Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve chut de cheveux
Y
8 février 2015 19:08
Salem alaykoum,
Je suis en ce moment MM en grand conflit avc mon mari et j'ai rêvé que mes cheveux s'effriter en bas, c'était flippant est ce que c'est un mauvais présage.
Barakallahou fikoum
10 février 2015 01:01
Citation
Yasmina 1989 a écrit:
Salem alaykoum,
Je suis en ce moment MM en grand conflit avc mon mari et j'ai rêvé que mes cheveux s'effriter en bas, c'était flippant est ce que c'est un mauvais présage.
Barakallahou fikoum

Alikoumsalam

Quand tu perds les cheveux, cela est du à deux facteurs : trop de stress ou bien à de la sorcellerie...

Si tu es en tension avec ton époux, il se peut Allah o halem que vous ayez été victimes de ce qu'on nomme la sorcellerie de la séparation.

Je t'invite à faire des recherches sur ce sujet...

Je présume que c'est tendu aussi avec ta belle famille, ta BM...

As tu déjà fait une roqia avec ton époux ? depuis quand etes-vous mariés ? avez vous des enfants ? où éprouves-tu des difficultés à concevoir ? te sens-tu fatiguée souvent pour rien ? ton mari te repousse-t-il ? ou toi te refuses tu à lui ? tu éprouves des repulsions, un dégoût à son sujet ? fais-tu des rêves étranges (chute, chiens, serpents, rêves érotiques avec un autre amant ? etc.

Allah y chafi in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook