Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve chien noir
A
22 janvier 2017 12:30
Salam alaykoum

Alors voilà il ya deux semaine avant les vacances j'ai fais plusieurs roqya sa ses bien passer j'étais en forme pour reprendre les cours une semaine après la fin des vacances la nuit j'ai commencé à faire des cauchemars et me réveiller avec des sueur froide la nuit et j'ai commencé à avoir des difficulté à faire la prière j'étais obligé de me forçais et la cette nuit j'ai rêvé d'un chien noir avec son maître qui m'empêcher d'avancer sur ma route il abboye il me courait après à plusieurs reprise jusqu'à ce quil me mord le bras droit j'aimerais savoir se que se rêve signifie Mercier d'avance !!
22 janvier 2017 12:52
Salam

Rêver d'un chien noir et mauvais de toute circonstance, disant l'administration, l'état ou la

police tout court, wa el iyadou bi Allah.
22 janvier 2017 13:14
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton état est tout à fait normal. Et les réactions que tu as suite à la rokia le sont aussi. La figure du chien noir symbolise le mal occulte, les djinns. Des personnes peuvent en avoir des centaines voire des milliers. Mais souvent ils nuisent en silence.

Je prends souvent Allah y stire l'exemple du sida ou du cancer pour expliquer aux gens cela. Parfois les gens sont malades. Mais le mal ne se manifeste que X années après la contamination, ou des premières cellules affectées.

Par contre dans ton cas, il y a deux hypothèses...

L'une est que la personne que tu as été voir travaille avec des mauvais djinns, et cela a augmenté ton mal...

Et la seconde, et plus probable, est que tu as réveillé les djinns en toi. La rokia peut être comparée à une déclaration de guerre. Le raqi en tue (brûle) avec le Coran certains et les restants vont se venger. Le raqi est aussi attaqué pour info.

C'est pourquoi, on refuse de traiter certaines personnes dont le cas est lourd, et le combat long et compliqué. Mais c'est Allah Azawajel qui donne une épreuve via un mal et la retire, soulage, via un cheminement...

Un cheminement, une épreuve, qui ne peut que renforcer la foi... chez les croyants ou tous ceux qui doutent sur certains faits et les amènet sur son sentier... Celui de la vérité et de la droiture.

Question : le raqi t'a t'il donné un traitement coranisé à suivre... ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
b
22 janvier 2017 13:18
J ai reve d un BiLAL..........
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Rêver d'un chien noir et mauvais de toute circonstance, disant l'administration, l'état ou la

police tout court, wa el iyadou bi Allah.
A
22 janvier 2017 13:24
Oui je devais le vaporiser d'eau coranique ensuite d'huile coranique avec de l'ail à mettre dans le nez et l'oreille droite le matin et soir pendant 21jour
22 janvier 2017 13:26
Tu va chanter une chanson de paix ce soir grinning smiley
A
22 janvier 2017 13:34
Tu veut dire que la police pourrait venir chez moi sachant que j'ai eue un long passer et j'ai fais des mauvaise choses depuis j'ai toujours eu la boule au ventre quand quelqu'un sonne chez moi
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Rêver d'un chien noir et mauvais de toute circonstance, disant l'administration, l'état ou la

police tout court, wa el iyadou bi Allah.
22 janvier 2017 14:11
Je ne suis pas Dieu pour le confirmer, mais ça m'est arrivé a plusieurs reprise, et c'était le

cas,(Police-Justice) et (Voyage gratuit en Avion) dans l'un de mes rêve, je me suis fait

poursuivre par des chiens Blanc et de l'autre côté des chiens Noir qui me font barrage sans

me mordre (sans faire de la prison) a part 2/3 semaine au centre de rétention , j'ai était

arrêter par les chiens blanc ( la police Française) et me faire envoyer vers les chiens noir (la

police Marocaines). Bilan trois ans d'interdiction de retour en France Oups.
A
22 janvier 2017 14:15
Sa tes arriver combien de temp après le rêve ??
Citation
bilal314 a écrit:
Je ne suis pas Dieu pour le confirmer, mais ça m'est arrivé a plusieurs reprise, et c'était le

cas,(Police-Justice) et (Voyage gratuit en Avion) dans l'un de mes rêve, je me suis fait

poursuivre par des chiens Blanc et de l'autre côté des chiens Noir qui me font barrage sans

me mordre (sans faire de la prison) a part 2/3 semaine au centre de rétention , j'ai était

arrêter par les chiens blanc ( la police Française) et me faire envoyer vers les chiens noir (la

police Marocaines). Bilan trois ans d'interdiction de retour en France Oups.
22 janvier 2017 15:08
Deux a trois semaines,

Sois prudent, mais le problème que te peux pas évité le destin et surtout si ta fait les causes pour que ça arrive.
A
22 janvier 2017 15:28
En tous cas merci pour tous sa se trouve ces même pas à cause de sa
A
22 janvier 2017 16:35
Ta deux ou trois jour j'ai aussi rêver que mon père et mon frère sont mort mais je trouve pas la signification si tu ces ?
22 janvier 2017 18:22
Salem,

Rêver de chien noir très souvent et qu'il te poursuit et te mord c'eSt un mal occulte qui ta déjà atteint car tu t'es fait mordre.

Donc rokia, revient vers Allah c'est une épreuve pour te faire revenir à lui.

Augmenté ta foi si tu veux guérir , soit fort et n'aie pas peur et plus de pêcher car c'est de sa qu'ils se nourrit.

Allah y chafik
A
24 janvier 2017 07:35
Ta peut être raison encore cette nuit j'ai rêvé de policier qui retourner chez moi et qui me parler
Citation
bilal314 a écrit:
Deux a trois semaines,

Sois prudent, mais le problème que te peux pas évité le destin et surtout si ta fait les causes pour que ça arrive.
24 janvier 2017 20:47
Salam

C'est pour ça, que je me suis toujours dit, de parler au mauvaise personne de ses

problèmes et mauvais en toute circonstance.

Qu'Allah t'éloigne de ce genre, et te rapproche de bonne personne.

[reve-islam.com]
R
28 mars 2021 19:37
Salem moi aussi j’ai rêver de chien noir,
Ce chien me mordait le bras droit dans une foule qui ne m’a pas porter secours, alors j’ai commencer à me débattre et lui a arrachait la gueule en deux puis brûler ce chien et sa gueule.
Je ne suis pas du tout violente comme personne bizarrement j’ai plus été perturbée à mon réveil au fait d’avoir brûlée ce chien et la haine que j’ai ressenti envers lui.
J’ai été atteinte de mal occulté par le passé et dont j’en suis guéri à ce jour Hamdoulilah.

Que peut signifier ce rêve s’il vous plaît ? Bien que
29 mars 2021 00:19
Abû Dharr, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « Le chien noir est un démon. » (Mouslim)

Ibn 'Abd Al-Barr a dit : « Il a été rapporté que le chien noir est un démon, c'est-à-dire qu'il est nuisible et malfaisant comme c'est le cas pour les démons parmi les hommes et les djinns. »
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook