Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de chien noir
L
27 juillet 2020 07:05
Salamou Aleykoum,
Voilà il y a peu de temps, j’ai fais un horrible cauchemar. J’étais poursuivi par un chien noir hyper enragé, il avait de grandes canines. J’avais l’impression qu’il voulait me mordre. Il n’a pas pu m’approcher car j’ai su me cacher dans une maison tout en bloquant des portes avec une pèle. Bien entendu les portes n’étais pas complètement fermé on voyait encore le chien qui essayait d’entrer. Y avait sa maîtresse, elle lui disait de m’attaquer. Cette femme avait une robe rouge et des cheveux très noirs. Je ne l’ai jamais vue dans la vie réelle je ne la connais pas. Un moment le chien a réussi à entré mais je me défendais en lui donnant des coups de pèle pour qu’il s’en aille. C’est la première fois que je rêve de chien. J’avais l’impression que c’était réel je me suis réveillé épuisée mais je me posais pas mal de questions. Du coup si vous pouvez m’aider s’il vous plaît. J’aimerais comprendre ce que cela signifie. Quelqu’un me veut il peut être du mal ? On est à labrit de rien ça j’en doute pas. Baraka Allahou fikoum qu’Allah vous préserve
K
27 juillet 2020 07:42
salam aleykoum

les gens ensorcelés rêvent souvent du chien noir serpent insecte etc

à ta place je me ferais roqya ...
E
27 juillet 2020 08:19
L'interprétation des rêves est très compliquée
Mais contrairement aux idées de certains ne te laisse pas embobiner par les charlatans de la "roqya"
Tu pourrais te détruire dans la folie

Mais fais le point dans de ta vie
En qui concerne tes regrets
Et tes bonnes intentions
Et surtout dépasse le monde réelle
Dans les rêves il y a toujours une bonne nouvelle !
Surtout lorsqu'il te semble être réel
Je répète médite tes regrets et tes bonnes intentions



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/20 08:23 par Eliosmontain.
27 juillet 2020 11:44
"Cette femme avait une robe rouge et des cheveux très noirs"

C'est juste que tu viens de croiser la fée Karaba.
Ton vrai nom c'est Kirikou, en fait.
Citation
Lamarocaine18 a écrit:
Salamou Aleykoum,
Voilà il y a peu de temps, j’ai fais un horrible cauchemar. J’étais poursuivi par un chien noir hyper enragé, il avait de grandes canines. J’avais l’impression qu’il voulait me mordre. Il n’a pas pu m’approcher car j’ai su me cacher dans une maison tout en bloquant des portes avec une pèle. Bien entendu les portes n’étais pas complètement fermé on voyait encore le chien qui essayait d’entrer. Y avait sa maîtresse, elle lui disait de m’attaquer. Cette femme avait une robe rouge et des cheveux très noirs. Je ne l’ai jamais vue dans la vie réelle je ne la connais pas. Un moment le chien a réussi à entré mais je me défendais en lui donnant des coups de pèle pour qu’il s’en aille. C’est la première fois que je rêve de chien. J’avais l’impression que c’était réel je me suis réveillé épuisée mais je me posais pas mal de questions. Du coup si vous pouvez m’aider s’il vous plaît. J’aimerais comprendre ce que cela signifie. Quelqu’un me veut il peut être du mal ? On est à labrit de rien ça j’en doute pas. Baraka Allahou fikoum qu’Allah vous préserve
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 juillet 2020 11:59
Vous êtes inquiet pour quelque chose, c tout. Rien d’extraordinaire. Ça arrive à beaucoup de gens. Ce n’est qu’un rêve.
27 juillet 2020 12:33
Je confirme... j'ai vécu cela
27 juillet 2020 13:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 juillet 2020 00:10
Louange à Allah et que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses compagnons :

Abû Dharr, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit : « Le chien noir est un démon. » (Mouslim)

Les savants divergèrent quant au sens de ce hadith. Al-Qurtubî dit : « Les démons prennent la forme de chiens noirs, c'est pourquoi le Prophète () a dit : "Parmi les chiens tuez tous ceux qui sont de couleur noir sombre."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
31 juillet 2020 20:38
si tu as frapper le chien c que le mal qui t'attendait et disparue tu n'auras pas de mal regarde dans ton entourage si une personne a eu des problème ?
N
12 septembre 2020 01:26
Salamehleykoum pour le rêve, c'est une femme qui aime bcp se montrer ( fait de l'ostentation ) avec un comportement mauvais qui voudra influencer une personne perverse contre vous et vous allez le vaincre. Faites attention c'est un avertissement ce rêve
L
22 septembre 2020 00:11
Aleykoum salam
Baraka Allahou fik pour votre réponse, j’ai eu beaucoup d’avis qui divergent et je ne sais quoi penser... en tout cas je vous remercie pour vos réponses et votre temps
Il y a eu quelques soucis au paravant avec la famille (Pas si proche que ça) mais sans plus rien de si grave j’ai juste pris quelques distances pour éviter que ça se dégrade... enfin voilà smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook