Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de chien interprétation
I
4 juin 2016 23:06
Salam a toutes et a tous,

Voila ilya plusieurs jours j'ai fait un reve assez etrange sur des chiens. Ce rêve ma tellement perturbé que j'ai pas arreter d'y penser depuis ( alors que peut etre ce n'est pas si important que ça et que jme fais des films !)
Jexplique : J'ai rever de plusieurs chiens enragés ( un groupe ) qui s'appretait a mordre (limite devorer ) un groupe de personne. J'etait moi meme dans ce groupe, nous etions tous en bas (les chiens etait au dessus de nous ) ils attendais une proie pendant que nous, ''les victimes'' nous fesions plusieurs tours. Et enfin l'un d'eux s'est mis a bondir et a devorer la fille juste devant moi . Le hic c que jai falli y passer puisque quand le chien abondi il est passer juste a quelque millimètres de moi , il etait si proche que j'en ai pris peur. C'etait comme un mirage ...
Voila . merci a ceux/celles qui m'eclaireront, je mattend pas a une reponse hyper claire mais au moins si quelqun a des reponses, des anectodes par rapport a ça ce serait vrmt simpa de me les faire partager. Barak Allahu fik smiling smiley
a
4 juin 2016 23:18
salamou 3alaykoum, fallait sauver la fille, elle aurait pu servir pour la suite... sinon vous vous en êtes sorti après, y'a pas eu de blesser? si tu rêves de la suite, racontes nous tout.
4 juin 2016 23:28
ptdr
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, fallait sauver la fille, elle aurait pu servir pour la suite... sinon vous vous en êtes sorti après, y'a pas eu de blesser? si tu rêves de la suite, racontes nous tout.
4 juin 2016 23:57
Bonsoir !

Alors les rêves... J'aime trop !

Les chiens, dans ce que j'ai lu, ne sont pas tes amis, bien au contraire ce sont tes ennemis. Mais le fait que aucun chien n'a eu le temps de te mordre, c'est que tout est ok. Il ne t'arriver à rien, inchallah ya rabi.

Lorsqu'un chien te mord, puis te lâche, c'est simple : c'est un mauvais présage. Un ennemi t'aura, te fera du mal, mais puisqu'il ta lâché, ce n'est rien Hamdouililah.

Lorsqu'un chien te mord puis tu te réveille alors qu'il ne ta pas lâché.. La c'est moins bon.

Mais pour le coup, fais attention à toi car tu étais en dessous, et eux au dessus. Ils ont mordus quelqu'un, Hamdouililah ce n'était pas toi. Alors take care !!



Si tu rêves de la suite .. Racontes !!!
I
4 juin 2016 23:57
Salam anonymesmuslman, japrecie ton humour tu ma ft vrmt rire ptdr nn il nya pas eu de blessés dans mon reve apart cette pauvre femme miskina :{
Sinon sache que je nai pu sauver personne dans mon reve tout s'est passer trop vite , et le pire c'est que la suite est dautant plus etrange et hors sujet. Sa ressemblait plus a un remake d'un mauvais film américain qu'à autre chose. J'y viens donc... Ct un groupe de mecs qui voulait apparement faire exploser les lieux a aide d'explosifs placés un peu partout. Cette fois encore je m'y trouvais et encor une fois jai eviter lexplosion de justesse. Merci bcp de mavoir fait rappeller de raconter la suite qui peut etre importante ,mais bon moi c vrmt le chien qui m'a perturber crying(
a
5 juin 2016 01:37
j'apprécies de t'avoir fais rire, ça arrive pas souvent, sinon en ce qui concerne les rêves, la seul chose que je sais, c'est que si c'est proche de l'adan du sobh c'est plus probable que ça soit un rêve véridique, et ALLAH est plus savant.
5 juin 2016 02:20
salam je peu te donner mon conseil et avis personnel perso je fesai beaucoup de reve de chien qui m'ataque presque chaque nuit l'annèe passèe mais plus mentenant , aprer plusieur cochmar j'ai fai a moi meme une autosuggestion chaque fois avant de dormir detre prêt a me defondre quand les chien arrive ecoute je te jure ce que ca a marchèe pour moi des que le chien s'aproche de toi atrape les par sa geule tu est fort dit toi que tu est fort atrape le par la geule ouvre la juska lui fair pètè sa machoire juskil creve dit toi que t'est un etre humain est tu est plus fort que ces chien plus fort que ces djinn ouvre leur geule juska leur exploser la machoire jte prommet les djinnn ne t'ataquerons plus de cete facon
a
5 juin 2016 19:13
il doit s’entraîner sérieusement avant le combat final, 100 pompes, 100 squats, 100 abdos, 10km de footing et cela chaque jour pendant 3ans.
Citation
jemapellemehdi a écrit:
salam je peu te donner mon conseil et avis personnel perso je fesai beaucoup de reve de chien qui m'ataque presque chaque nuit l'annèe passèe mais plus mentenant , aprer plusieur cochmar j'ai fai a moi meme une autosuggestion chaque fois avant de dormir detre prêt a me defondre quand les chien arrive ecoute je te jure ce que ca a marchèe pour moi des que le chien s'aproche de toi atrape les par sa geule tu est fort dit toi que tu est fort atrape le par la geule ouvre la juska lui fair pètè sa machoire juskil creve dit toi que t'est un etre humain est tu est plus fort que ces chien plus fort que ces djinn ouvre leur geule juska leur exploser la machoire jte prommet les djinnn ne t'ataquerons plus de cete facon
6 juin 2016 11:48
salam

ce genre de rêve j'en fait pleins... malheureusement

attention à ton entourage qui te veut du mal.... il y a des gens mal attentionnés jaloux et haineux.

mais grâce à Dieu tu n'as rien eu dans ton rêve cela veut dire que tu ne seras pas atteinte. Demande protection auprès de Dieu
l
6 juin 2016 19:28
Si t'as revé d'un chien, c'est que t'as le sinistross.. (oui oui comme dans harry potter..)
19 juin 2016 03:00
hahahaha lol
j
19 juin 2016 03:49
Chien veut dire ennemis
P
27 juin 2016 12:06
J'ai rêvé de voir un chien de couleur blanche morte dont un autre chien est s’apprête à le dévorer et je l'ai chassé pour qu'il sorte mon champ visuel avec sa proie
29 juin 2016 02:06
Aleykoum salam

Lorsque vous rêvez souvent d'animaux qui vous poursuivent, veulent vous mordre, etc, et que c'est répétitif, c'est souvent des signes de sorcellerie...

Les animaux sont une manifestation des djinns...

En l'occurrence ici, le groupe de gens peut renvoyer à une famille entière... qui a été ensorcelée...

Il suffit pour cela de voir les changements en son sein: disputes fréquentes pour rien, membres isolés chacun dans son coin, mal-être pesant, douleurs et maux voire maladies et coups de poisse qui s'accumulent, etc.

À noter que la sorcellerie dans des cas, comme certaines maladies, malgré qu'elles soient présentes dans le corps, ne se manifestent que X années plus tard... surtout si la personne est dans le deen... (la prière est la première des roqia)

Khir in sha Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
14 août 2018 00:20
Slm alleiykoum tt monde je vous partage mon rêve que j'ai rêvé hier peu t'être juste un cocchomart mes moi sa me perturbe par ce que je sent ya un truc jetais dans la maison de ma grands mere en algerie est je voyez un chien aparament ces à ma cousine sachon que ma cousine elle a pa de chien dans la vie on étais tous dans le salon le salon plein tous reuni est tt d'un coup je voyer le chien venir vert moi j'avais peur est dun cou il m'a mordu sur mon cou je pouvais pas bougé je crier pour me pas bouge la seul personne qui a eu peure pour moi ces ma fille on voulen me libere elle pleure à sorti ses griffes e il a griffe dun cou je lui est tire sa pate est je resenti que ces griffe sur mon bras tellement il est à pointé sur mon bras je pleure est j'avais tre peur. Je me sui lève ce matin avec des l'arme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook