Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve chien brûler
l
14 novembre 2020 07:55
Selem Aleykoum, voila je m'y connais pas trop en rêve alors je vous expose mon rêve:

J'ai rêver que mon frère ( allah y rahmou) brulé un chien. Dans mon rêve le chien hurlait et mon frère ne voulait pas arrêter de le bruler.
Je précise que mon frère est décédé et c'est lui qui bruler le chien dans mon rêve.
Si quelqu'un sait je veux bien qu'il me dise à quoi sa correspond.
14 novembre 2020 07:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 novembre 2020 11:01
Le chien symbolise ton inconscient que tu arrives pas a dominer.
Bref tu aimerais que ton frere soit la pour te cadrer et te poser des limites comme un pere.
Citation
lin30200 a écrit:
Selem Aleykoum, voila je m'y connais pas trop en rêve alors je vous expose mon rêve:

J'ai rêver que mon frère ( allah y rahmou) brulé un chien. Dans mon rêve le chien hurlait et mon frère ne voulait pas arrêter de le bruler.
Je précise que mon frère est décédé et c'est lui qui bruler le chien dans mon rêve.
Si quelqu'un sait je veux bien qu'il me dise à quoi sa correspond.
N
14 novembre 2020 14:04
salamehleykoum Allah yarahmou par rapport au reve , est ce que tu as la couleur du chien ? et il s'appelle comment ton frère ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook