Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de chien
M
25 octobre 2016 15:10
Salam alaykoum,

J'ai rêvée qu'une femme de la famille a mon mari ma fais monter dans sa voiture à l'arrière et a posée un gros chien noir sur moi (javais peur de ce chien je n'arrivais pas a bouger comme si j'étais ipnotisé) puis elle a pris le volant de la voiture et s'est mise a conduire je ne sais pas ou elle m'amenait.

Pouvez vs me l'interpretez?

Merci par avance
D
25 octobre 2016 17:23
Salem..... votre rève n'est pas bon.... pas des tout ...vous pouvez me contactez en privé si vous voulez bien sur
25 octobre 2016 19:07
Elle a posté dans le forum , donne tes conseils dans le forum déjà.


Je déconseille à tout le monde dans ce genre de sujet de suivre des individus inconnus en mp , par prudence , après faites ce que vous voulez.
Citation
Dalidadou a écrit:
Salem..... votre rève n'est pas bon.... pas des tout ...vous pouvez me contactez en privé si vous voulez bien sur
D
25 octobre 2016 19:29
Du calme ...... il a pas le feu ....des fois les gens n'aime pas donner des détaillés en direct ....et je crois celui ou celle qui pose son sujet ne tête pas son doigt.... et arrêter de jouer le rôle des policiers .... dans son rêve il y a sihir .... bref ...
Citation
rhonrhon a écrit:
Elle a posté dans le forum , donne tes conseils dans le forum déjà.


Je déconseille à tout le monde dans ce genre de sujet de suivre des individus inconnus en mp , par prudence , après faites ce que vous voulez.
M
25 octobre 2016 20:20
Salam,

Merci pr vos reponse

Comment tu sais que dans mon rêve il ya sihr. Que'es qui te fais dire ça ? ??
25 octobre 2016 20:35
On m'a dit qu'un chien qui te course c'est quelqu'un qui te veut du mal , et celui qui te mord c'est une personne qui te fait du mal .

Perso j'ai déjà eu un rêve de ce genre , oui les chiens c'est mauvais comme les serpents etc , mais le fait que tu vois une personne te faire ca dans ce rêve à mon humble avis cela ne veut rien dire .

Dalidalou t'en penses quoi ????
D
25 octobre 2016 20:51
J'aime pas trop parler de shir ..... voilà mon analyse ....walah a3lem ....
La voiture ....voyager en voiture ....représente la vie ....le quotidien ....
Les animaux dans le rêves ....ici je parle de ceux qui nous empêchent de faire quelque chose ...ou bien qui essai de nous rattraper ...est un shir ...
Je vous explique ....lorsque quelqu'un fait le shore ....il y a le gradient de shir ....il apparaisse dans les rêves sous forme d'animal qui vous empêche de faire quelque ....vous essayez de faire une chose dans le rêve et vous arrivez pas ....en général il se met sur vous ....si vous voyez un animal forme chien noir loup cours derrière vous ...ça c'est la mauvaise œil....
Eshir une fois que vous le découvrir il part ....
Le chien aussi représente les amis ...un ami qui vous empeche de faire quelque chose ....
Il faut pas le confondre avec le paralyse de sommeil..... c'est lorsque vous mangez trop la nuit ....
Donc... dans votre vie quotidienne ....vous avez quelqu'un ou quelque chose qui vous empêche de vivre tranquillement....
Des fois les personne dans les rêves n'ont aucun lien ....le lien est avec leur prénom ...
Par exemple celle qui est avec vous en voiture s'appelle Karima.... c'est un bon signe ...Zahra ...la bonne chanson ...mouhamed ...elkhir ...etc
D
25 octobre 2016 20:59
J'ai oublié une chose ....le rêve se répète ...l'empechement de faire une chose .... et l'animal ....
Citation
Mamans123 a écrit:
Salam,

Merci pr vos reponse

Comment tu sais que dans mon rêve il ya sihr. Que'es qui te fais dire ça ? ??
25 octobre 2016 21:31
as salam a3laykoum, est-ce oui ou non un rêve que l'on peut interpréter, ALlahou a3lem, je te répète juste des dires et ce que j'ai lu pour que tu te formes ta propre idée, dc je retire ma responsabilité de cette interprétation : être conduit par qq'1 c'est négatif (c'est mieux de conduire soi-même = tu diriges ta propre vie), chien = djinn donc possibilité qu'il soit venu par le sihr. peut-être ça n'a rien avoir, par contre quand tu rêves et que tu considères ces rêves comme mauvais, il est interdit de le raconter. à toi de voir si tu dois te méfier de cette femme, fais des dou3as pour qu'ALlah soubhana wa ta3ala t'éclaire.
M
25 octobre 2016 22:14
Barakallahou fikoum pr vos reponse vs avez tt bon.

Ce reve je lais fais ya maintenant 4 ans je me demandait a ce moment là prquoi jai revé ce reve dont je me souvien encore très très bien comme si je vennait juste de le vivre soubhanallah.
Voila 5ans que je soufre sans savoir vraiment se que javais hamdoulillah jai enfin decouvert que je soufrait du sihr (dalidadou ta tt a fais raison) hamdoulillah je me soigne avec ro9ia et l3choub et je vais bcp mieu grace a allah.
M
25 octobre 2016 22:22
La femme qui conduisait veux dire quelle controlait ma vie comme a dis dalidadou mais le chien sur moi je sais pas trop peut etre sihr quelle ma fais.

Au moment ou je ss aller faire ro9ia ya quelque semaines une copine à moi a rever qu'on été a la mec elle une autre copine et moi on venait de prier et on s'est assise par terre pr se reposer ( comme font les gens a la mec reste par terre a faire dikr) et la un gros chien noir arrive et saute sur moi il me tape a loeil mes copine assaiyait de l'eloigner mais ne parvenait pas pui il est revenu et ma taper sur la joue puis il est parti.

Jaimerai bien conaitre la signification. Je pense que sa a un raport avc le premier rêve
25 octobre 2016 22:39
wa fik el barak ALlah, dsl de te reprendre mais il faut écrire la Mecque, c'est un endroit sacré ma cha ALlah (tu as écrit la mec).


pour le 2ème rêve, ALlahou a3lem mais je pense pour le chien noir à un djinn, après ça peut représenter un ennemi ou autre, mais vu que le premier rêve, il y avait la femme et le chien donc le chien ne représentait pas la femme, dc c'est pour ça je pense à un djinn, le fait qu'il t'a touchait 2 fois, donc je pense qu'il veut t'atteindre, ALlahou a3lem,

dis moi t'as testé quoi pour la3choub ? el hamdoulilahi que tu ailles mieux,
M
25 octobre 2016 23:04
Désolé d'avoir mal écrit la mecque jecrivait vite sans faire attention a lhortographe.

Allahou a3lam peut être que ta raison.

Le3choub ces l3anbare et sana si tu conner?
M
25 octobre 2016 23:06
Dalidadou jaimerai bien que tu me donne ton interpretation stp???
26 octobre 2016 00:41
Ton 1er rêve dalidadou te l'a bien interprété et le 2 eme je pense qu'il a avoir avec le 1er vue que tu a commencé à te soigner (purification) du coup ya ce 2 eme rêve mon conseille c'est que tu continu à te soigner car le mal qui ta toucher veut t'attendre encore une fois n'oublie pas que sihr ce transforme en djin et moi je pense que le chien dans ton 2eme rêve veut peut être dire une possession Pck djin peut prendre n'importe quel forme surtout d'animal voilà continu à faire rokya êt inch allah khir
D
26 octobre 2016 07:22
Salem......... écoute ma sœur ....il y a pas que sher.....il y a elmess......ce dernier ...djine.....vient tout seul ...lorsque on se met à poil tout le temps devant une miroir ....il peut aussi tombé amoureux de vous ....il y a el ayen.....dans chaque cas il y a un symptôme.... des symbtome dans la vie réelle.... et des symbtome dans les rêve... là on parle des cauchemar .....
Un bon raki.....peut faire quelque chose ....mais ne compter pas trop sur lui ....il demande toujours de l'argent ....il faut comprendre et raki nefsek bi nefesk....
Je me souvient ....j'ai lu un article sur elsiher ....il le cache au ventre ....et il met un djen pour le garder ....le coran fait fuir le dejin ...mais sehir reste ....donc les symptômes part ...mais le dejin peut revenir ....si celui qui vous l'avez fait insiste....
Boire de l'eau mraki.....dtruit Elsher ...mais il faut partir eldjin d'abord ...
Occupe bien de votre cas ...et vous vous débarrasser de ce mal.....
Je vous explique pourquoi eshir part lorsque vous le découvert ....pour quoi celui qui vous fait sher le fait en cachette .....la solution est dans la réponse ....parce que une fois découvert le djin gardien a peur de rester ....et il part soit tout seul soit par le coran ...

Les symbtome dans les rêve ....un animal avec des grosses dents ....noir ...dans vos reve un animal ou bien quelqu'un moche qui cours derrière vous et essaie de vous rattraper... enfermer et vous arrivez pas à sortir ...pas comme de la paralyse de sommeil .......
Je vous dis tout ça parce que j'ai une amie qui elmess ....elle fait toujours le même reve ...un gros chien loup noir toujours derrière elle ...et une femme qui essaye de la rattraper... elle se reveille en criant ...maintenant elle fait elrokya ...elle va bien plus de cauchemar ....
Une dernière chose ...je la dis à tout le monde ....essaye la ....ça marche à merveille ......sourt el Bakara ....au début chaque jours ...ensuite chaque trois jours ensuit chaque dix jours .....el forme un sorte de bouclier ....autour de vous ....et vous allez voir vous même in changement radical ...
D
26 octobre 2016 07:32
Voir des animaux dans les rêves ...ce n'est pas toujours un mauvais signe il faut pas mélanger les choses ....lorsque vous faites un rêve.... moi personnellement ...j'aime avoir des détails sur la vie de celui qui a fait le rêve... sur tout marié ou célibataire..... c'est très important pour moi ...âge ...femme ou bien homme ...
M
26 octobre 2016 10:28
Merci pour vos reponse.

Le raqui chez qui je suis aller est un homme pieu pas comme les charlatan ne ma pas fais payer ro9ia...

D'après lui je n'ai pas de djinn en moi juste sihr mangé.

Elhamdoulillah jecoute sourate elba9ara presque tt les jr ro9ia tt les soir a lmaghreb plus le traitement c'est les conseil du raqui. Les jr ou je rate roquia a lmeghreb je voie la difference les waswas me revien et je narrive pas a dormir.

Je pense que le chien dans le 2eme reve cest les chayatine qui travail pr sihr il essaiyent de luter pr me faire eloigner de la maison du mari et misoler pr plus faire ro9ia. Le chikh mavait dis que le sihr essairai de luter en vs eloignant de votre mari domicile des gens qui mencourage a aller mier.
M
26 octobre 2016 10:44
Merci bcp dalidadou laidia13 oiseauquimarche et les autre pr vos conseils quallah ns preserve
26 octobre 2016 11:11
Dalidalou rêver d'avoir une invasion d'insecte répugnant dans sa chambre qui rampe vole ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook