Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de chien
K
26 juillet 2020 14:56
Salam walaykom, cette nuit j’ai rêvé d’un berger allemand Braun avec des taches noires il était dans ma chambre à coter de ma lampe il était assis et il me fixais, moi je sentais une peur envers lui mais ensuite il se approché de moi j’essayais de fuire mais il me suivait par tout ou j’allais il était juste là il fesait rien d’autre que me regarder et me suivre j’ai essayé de me débarrasser de lui en le poussant mais il a pas réagit malgré j’ai été un peut agressive avec lui, dans ce rêve j’ai lutté avec des djins beaucoup de djins vue je suis dans un procès de guérison contre sihar et hier c’était mon dernier jour de guérison, dans mon rêve y avait un homme inconnu complètement nu dans mon lit à côté de moi il a essayer de fuire mais je l’ai attrapé je pouvais rien faire d’un coup même pas crier donc avec toutes mes forces j’ai commencer à réciter le coran ensuite plusieurs djins ont apparu et j’ai pas arrêter de réciter le coran et pendant tout ce temps le chien était à mes côté, ce matin quand je me suis réveiller je me suis senti protégé cette nuit par ce chien maitenant j’ai envie de m’acheter un chien, je sens un amour envers les berger allemand maintenant ? ecq quelq’un peut m’interpréter ce rêve svp.
l
28 juillet 2020 20:59
Salam ma sœur
Allah y chaffik
Commence par faire tes protections la nuit avant de dormir
Dort avec du Coran
Quand au chien, il peut être un djin donc à éviter dans les rêves

Dort avec sourate elBaqara, les ablutions et quand tu vis un cauchemar ne le raconte pas

Et Seul Dieu est connaisseur
r
8 août 2020 11:34
salam le chien dans le reve c'est un djinn ya pas de djinn protege si vous n'etes pas encore guerie contacter moi. [email protected]
N
12 septembre 2020 01:20
Salamehleykoum le rêve c'est un bon compagnon qui veille sur vous , vous oriente et vous conseille contre vos ennemis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook