Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de cheveux dans la gorge
26 juin 2021 20:41
Je rêve très souvent que je retire de grosse touffe de cheveux de la gorge plus je tire plus il y’en a ce rêve m’angoisse chaque fois cette nuit en plus de ça il y’avait un enfant qui c poser a coter de moi en disant bismillah que cele signifie t il?
26 juin 2021 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
26 juin 2021 20:57
Jai fait longtemps ce rêve au debut de mon mariage durant un deux ans a plusieures reprises. Une bonne dizaine de fois et ca a mis la puce a l oreille de mon mari vu que je le faisait régulièrement il a cherché la signification.

Allah ualem mais ca pourrait être lié a la sorcellerie le fait d en avoir mangé.

Certe le prophète Yusuf as excellé dans l interprétation des rêves comme son père Yacoub as mais ce savoir n est pas exclusif a eux beaucoup d homme et de femme on des caractèristiques propres a nos prophetes as.

Les rêves peuvent venir d Allah des diables ou des rêves de répétition exemple toute la journée tu répêtes un geste il y a des fortes chances que dans la nuit tu reproduit ce geste dans ton sommeil.
Citation
Samira5095 a écrit:
Je rêve très souvent que je retire de grosse touffe de cheveux de la gorge plus je tire plus il y’en a ce rêve m’angoisse chaque fois cette nuit en plus de ça il y’avait un enfant qui c poser a coter de moi en disant bismillah que cele signifie t il?
D
26 juin 2021 22:24
ne divulgues surtout pas ce que tu as vu ou découvert, tu dois garder secret en gros faire la tombe
26 juin 2021 23:31
Je lai fait mais ca fait un moment et ca continu en meme temp je vois des chiens dans un parking
27 juin 2021 00:47
Wa alaikum salam, as-salamu alaikum,

Le Prophète, sallallahu alaihi wasallam, a donné des indications sur l'interprétation des rêves et l'a autorisée. Je ne sais pas qui sont tous ces gens auxquels dont vous vous faites l'écho mais ici, le forum s'adresse aux musulmans, donc ceux qui suivent l'orthodoxie islamique, pas quelques marginaux autoproclamés savants et surtout quand ils font l'étalage d'énormités.

***
D
27 juin 2021 08:30
les chiens c'est la jalousie, attention à ne pas trop exprimer ta joie
Citation
Samira5095 a écrit:
Je lai fait mais ca fait un moment et ca continu en meme temp je vois des chiens dans un parking
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook