Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve cheuveux qui sortent de la bouche
e
9 mars 2014 11:10
Slm, hier j' ai révé que je tiré des cheveux qui sortais de ma bouche, de ma gorge et j' étais en train de sortir une poignée une grande quantité de cheveux et apres j' ai pris cette poignée de cheveux ils étais long et je les ai montré a ma mère .

Vous pouvez me dire qu' est ce que ca signifie svp je n' ai trouvé aucune signification Merci
e
9 mars 2014 11:16
c' étais pas une poignée mais une grosse tignasse e cheuveux je veux dire
9 mars 2014 13:13
Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh.

Selon Abou Sa'îd Al-Khoudri (Radhia ALLÂHOU Anhou), le Prophète (Salla LLÂHOU Alaihi Wa Salam ) a dit: «Quand l'un de vous voit en rêve quelque chose qu'il aime, cette vision ne provient que 'ALLÂH le Très-Haut. Qu'il remercie ALLÂH pour cela et qu'il en parle aux autres».

Dans une autre version: «Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection d'ALLÂH contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal».
(Al-Boukhâri n°6584, Mouslim n°5862)


Wa LLAHU A3lam.
e
9 mars 2014 20:38
Oui j' oublis souvent ces recommandations merci
p
11 mars 2014 10:27
Salam,

J'ai déjà entendu ce genre de rêve, et je te conseille de multiplier le dhikr et l'écoute/lecture
du coran.

www.interpretation-reve-islam.com/2013_03_01_archive.html‎

Allaho a3lem
e
11 mars 2014 10:55
Merci je vais essayé de multiplier le dikhr et l' ecoute du coran. Par contre le lien que tu as donné ne fonctionne pas je sais pas pourquoi
C
21 mars 2014 10:01
Salam.e te conseille de contacter la maison de la guerison en belgique pour cette interprétation car ça peut être de la sorcellerie avec tes cheveux...
e
24 mars 2014 20:33
cham315: merci je connais pas du tout la maison de la guerison j' essairai de me renseigner c'est quoi exactement ?
C
25 mars 2014 11:05
C'est un centre (ou un cabinet) utilisant des remèdes prophétiques et orientaux.

Ce sont des réponses et des avis généralement au delà de la médecine prophétique.
e
25 mars 2014 13:18
d' accord merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook