Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de chaton
F
8 juin 2020 15:56
Salam aleykom ,j'aimerais être conseillé au sujet d'un rêve que j'ai fais dans la nuit mercii , sachant que c'est temp si j'ai étais pas mal éprouvé allah ou ahlèm si c'est un mal occulte ou autre et j'ai effectué une rokya un jour avant ce reve sachant que la rokya n'a pas duré longtemps mais l'imam ma dis que je n'avais rien alors que je ressent que je ne suis pas moi-même, allah ou ahlèm.
Je vous décris mon rêve à proximative
J'ai rêvé de plusieur chaton de couleur différente mais je me souvient juste de celui avec une couleur gris/blanc au début de mon rêve je l'ai sentais gentille mais arrivé a un moment il y en a un qui a voulu matraqué les yeux celui de couleur gris blanc il a sauté vers moi en mettant c'est patte sur mes yeux son but c'étais de les retirer mais j'ai réussi a l'enlever et l'éjecter
Baraka allah o fikom si une personne peut m'indiquer a peu près ce que sa veut dire merci
8 juin 2020 17:16
Salam aleykoum , pour toi :

[www.signification-reve-islam.com]
T
8 juin 2020 18:16
Ses sûrement une querelle que tu risque d'avoir Allah ou a3lem.
H
12 juin 2020 02:49
selem alaykom
Ne te focalise pas sur ce rêve j'en ai fais des bien pire..
Si tu rêve souvent de chat ou d'autre animal e facon frequente ça n'est pas bon signe.
Allah avertis certaines choses dans les rêves mais ce n'est pas donner à tout le monde de comprendre cela.
Idem pour tout ce qui est serpent chien loup scorpion etc...
Parfois quand on nous fait roqya il n'y a aucun symptôme de mal occulte.
Bien souvent il faut insiste plusieurs fois pour que certaines preuve apparaissent mais le mieux c'est d'apprendre à se soigner soit même par Allah.
Allah nous éprouvent par le bien et par le mal.
Quand tu rêve de choses étrange faut essayer de les combattre d'invoquer Allah ou de les tuer dans les rêves.
Plus t'avance dans la religion plus tu auras d'ennemis visible ou invisible..
selem alaykom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook