Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve chat enfants
I
24 janvier 2019 19:06
Salam aleikum à tous. Alors voilà cette nuit j'ai fait un rêve et je trouve sa un peu bizarre. Mon petit frère qui a 3 ans (et il ne vie pas avec moi car maintenant j'ai mon propre appartement). J'ai rêver que mes 3 chats l'entourer comme pour le protéger je sais pas comment dire comme des chiens qui protège leur maître. Je me souviens que l'on m'avait dit que c'était pas bien les chats dans les rêves mais j'aimerais avoir vos avis si vous pensez que l'on peut interpréter. Surtout que j'ai des tantes et la 2eme et 3eme femme de mon grand père allah yarhmo qui sont au bled qui essaye de nous faire des choses avoir l'héritage de mon gp et genre Starfallah mais dans ma famille tous le monde en fait sauf ma mère mais elle a déjà été voir des voyantes qui est haram. Je pense être protéger de tous sa car je prie allah ou ahlem mais comment protéger mon petit frère de 3 ans ? De tous sa ? Il est perturber soubhannallah quand il est chez ma mère c'est pas du tous la même personne la bas il est bizarre il dort pas trop hurle ect.. Alors que chez moi il est comme tous les autres enfants.. J'aimerais lui faire une roqya vous pensez sa peut faire quelque chose ? Et auprès de qui je peut la faire svp ? Je précise j'ai 5 autre frère et sœur mais j'ai l'impression que c'est lui qui est touché étant donner que pdt la grossesse de ma mère elle faisait des trucs chelou et côtoyer une sénégalaise bizarre merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook