Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve chat
H
22 janvier 2019 14:03
Salama3likoum svp est ce que quelqu’un peux me dire ce que sa veut dire quand on reve d’un chat en islam
Svp
Merci
22 janvier 2019 14:17
On rêve d'un chat. C'est tout.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
22 janvier 2019 14:30
Aleykoum Salam,

Personne en 2019 ne peux interpréter des rêves.

P.S: j'aime les chats c'est trop mignon.

Cordialement,

Rick
H
22 janvier 2019 14:39
Svp ne repondez pas si c’est pas pour m’apportez des reponses merci
L
22 janvier 2019 14:40
Salam,

Quel etait Le rêve, il faut plus de détail ?
Est-ce que tu es mariée ? Tu as des problèmes particuliers ?
H
22 janvier 2019 15:07
Non je ne suis pas marier.
J’etait dans la voiture de mon copain avec lui on allait chez lui pour qu’il me presente ses parents et yavais un chat gros assez poilu ( chat persan)
Jai tres peur des chats,
et il voulais me taquiner en saprochant de lui avec sa voiture
Le chat a eu peur il a sursauter
On etais assis dans la voiture et le chat devant le part brise dehor avais tres peur c’est tout
P
22 janvier 2019 15:42
C'est surtout la peur qui ressort de ton rêve, et probablement une peur irrationnelle, inconsidérée.

Et ce qui est intriguant, c'est que le chat a aussi peur que toi?

Y aurait-il un événement qui se prépare et qui t'effraie? qui aurait un impact sur le reste de ta vie?
Si ta peur des chats est liées à un événement particulier, il faut peut-être voir de ce côté là aussi.


Si tu veux rechercher la symbolique, regarde sur google, il y a pas mal de site reprenant la symbolique... ne cantonne pas à l'interprétation selon l'islam, car les rêves utilisent des symboles qui ont du sens pour toi, dans ta culture et dans ton temps.
Ces symboles doivent te parler à toi, si ça ne t'évoque rien, c'est que ce n'est pas ça.
P
22 janvier 2019 15:47
C'est un chat male ou femelle
H
22 janvier 2019 20:04
Je nai absolument rien compris mais c’etait un male
H
22 janvier 2019 20:55
En tous cas merci de vos conseil
R
23 janvier 2019 10:08
C'était bel et bien une réponse.

Qui peux dire "oui, je peux interpréter tes rêves !" ? Personne.

C'est pas une chose convenable que d'interpréter les rêves. Trêves de blabla, je te conseil de regarder ça :

Citation
Hum13 a écrit:
Svp ne repondez pas si c’est pas pour m’apportez des reponses merci
H
23 janvier 2019 10:24
Je suis totalement daccor dans ses cas la pk dieu a dis sûil nous envoi des signes, et le prophete youssef pouvais les interpreter si sa sert a rien dans la vie.
Moi sa me preocupe car, svt je reve d’animaux pourtant j’y pense jamais
R
23 janvier 2019 10:41
C'est probablement ton subconscient. Le cerveau ne cesse de travailler, même pendant que l'on dors, on ne s'en rends pas compte.

Le prophète Youssef sws pouvait interpréter les rêves grace a Allah swt.

Probablement que tes rêves sont liés à ton futur, mais de toute manière, seul Allah le sait. La seule chose que l'on peux faire c'est augmenter notre science, prier et invoquer Allah pour nous protéger.
Citation
Hum13 a écrit:
Je suis totalement daccor dans ses cas la pk dieu a dis sûil nous envoi des signes, et le prophete youssef pouvais les interpreter si sa sert a rien dans la vie.
Moi sa me preocupe car, svt je reve d’animaux pourtant j’y pense jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook