Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve de cette nuit
N
19 septembre 2007 15:28
Salam à vous !

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais de la couture avec des femmes que je ne connais pas. Vous penser que ça veut dire quoi ?
N
19 septembre 2007 17:00
Personne ?
r
19 septembre 2007 17:28
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Personne ?


j ai un livre sur la traduction des reves de muhammad ibn sirin, et voila ce qu'il dise sur la couture :

si le reveur se voit courde quelque chose pour lui meme, il ne conseidera sa vie ici bas qu un itinéraire de rectitude pour perfectionner sa foi.

si le reveur se voit en reve qu il n est qu un pietre couturier, il tentera d oeuvrer pour d impossible reconciliations.

s il se voit en train de coudre des effets de son epouse, il connaitra une dure epreuve.

en principe, le couturier figure l homme qui indique le droit chemin aux autres en matiere de chose de ce monde, tant que dans le reve il n a pas encaissé le prix de son travail.


voila, j espere que tu trouveras une explication dans ce que je viens de citer.
tu n'as pas detailler ton reve donc je t ai noté tous ce qui est noté dans le livre.

bon courage et allah ou ahlem.

ps : ds la traduction je mets il mais ca peu etre elle.
p
19 septembre 2007 17:28
salam

aucune idée mais les couturières que tu connais pas , c est peut etre nous , les yabiladiennes grinning smiley

Bienvenue à yabiland winking smiley
N
19 septembre 2007 17:37
Bein en fait j'étais avec des femmes dans une pièces et elles faisaient de la couture, de la broderie, du tricot... et elles me montraient comment faire.
s
20 septembre 2007 13:02
Salam, smiling smiley

Ca veux peut-être rien dire !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
20 septembre 2007 13:38
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Bein en fait j'étais avec des femmes dans une pièces et elles faisaient de la couture, de la broderie, du tricot... et elles me montraient comment faire.


Peut etre que tu va passer un CAP couture??? perplexe
t
20 septembre 2007 14:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nouvelle Yabi a écrit:
Bein en fait j'étais avec des femmes dans une pièces et elles faisaient de la couture, de la broderie, du tricot... et elles me montraient comment faire.


Peut etre que tu va passer un CAP couture??? perplexe

mdrrrrrrrrrr
ClapClapClapClap
N
20 septembre 2007 15:04
Salam

Non, je fais même pas de CAP couture !
Laisser tombé, c'est surement n'importe quoi, rien de spécial
20 septembre 2007 16:35
entre celle qui reve du roi du maroc d'autre de couture Angel si chacun raconte ses reves on est pas sortie de l'auberge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook