Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve, un cauchemard qui m'a privé de dormir
J
10 novembre 2011 13:34
Salut tout le monde, je vous serai très reconnaissante si quelqu'un arrive à me donner une signification pour mon rêve (Cauchemar)
J'ai rêvé que la personne avec qui je suis actuellement, l'être que je chérie le plus au Monde est venu chez moi en compagnie de sa mère et un membre de sa famille frère ou sœur(je ne me rappelle pas exactement), il est venu chez nous afin de me demander au fiançailles, ce n'était pas la grande fête mais plutôt la première rencontre entre les parents, sauf que mon père est venu en retard et il n'était pas très accueillant et pas en face d'eux il a commencé a râler comme quoi que la situation ne lui plait pas tout en leur faisant entendre ça, quand j'ai essayé de comprendre de lui ce qui se passe, il n'a pas été claire et il reproché le fait que le père à soi-disant mon fiancé n'est pas présent et le fait que mon fiancé a montré un manque de respect et aussi sur sa tenue vestimentaire (il était vêtu en jean), ** sachant que dans la vrai vie mon copain n'est pas du tout du genre à ne pas respecter les protocoles et plus encore à cause de sa politesse et sa bonne gestion de relations humaines il est plus adoré par les gens âgés**, revenant au rêve à ce moment là, mon fiancé et sa famille ont quitté chez nous et je me suis trouver entrain de pleurer tout en parlant avec mon père lui disant que si ça nécessite que je m'évade avec lui je le ferai et que c'est lui que je veux, et je me suis réveillée bouleversée les larmes aux yeux ayant un sentiment d'incertitude que mon copain dans un cas pareil peut même lâcher prise et ne pas se battre pour moi autant que je le ferai moi pour lui
Merci de vos réponse, j'ai la tête ailleurs depuis, et ce rêve ne cesse de se défiler dans mes pensées.......crying(
10 novembre 2011 16:37
C'est rien t'inquiète

Tu appréhende tellement entre la rencontre de ton chéri et tes parents.. et ton inconscient quand tu dors te joue des Tours..

Ne stresse pas ma Belle.. Rhir inchallah...

C'est vraiment Rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook