Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve ou cauchemard
W
15 décembre 2020 21:19
Salamou3alaykoum chers frères et soeurs musulmans.

Kheir ouslam j'ai un ami qui a rêver qu'il regardait par ça fenêtre et une météorite tombait sur la terre les flamme ce rapprochait de lui et il faisait la chahada pui il c'est coucher par terre en continuant de shahad

Vous en pensez quoi?

Barak Allah oufikom
N
15 décembre 2020 21:22
Salamahleykoum c'est 1 avertissement concernant un péché qu'il a commit ou la négligence de la prière. Il ya bcp de frère et soeur muslims qui font des rêvent de météorite qui s'écrase. C'est souvent des rappels ou une menace concernant ceux qui délaissent la prière ou qui se repentent pas d'un grand péché
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salamou3alaykoum chers frères et soeurs musulmans.

Kheir ouslam j'ai un ami qui a rêver qu'il regardait par ça fenêtre et une météorite tombait sur la terre les flamme ce rapprochait de lui et il faisait la chahada pui il c'est coucher par terre en continuant de shahad

Vous en pensez quoi?

Barak Allah oufikom
'
15 décembre 2020 21:23
Selem

haha je t’attendais subhanAllah ! ?

sacré yassine
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum c'est 1 avertissement concernant un péché qu'il a commit ou la négligence de la prière. Il ya bcp de frère et soeur muslims qui font des rêvent de météorite qui s'écrase. C'est souvent des rappels ou une menace concernant ceux qui délaissent la prière ou qui se repentent pas d'un grand péché
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 décembre 2020 21:24
Hahaha wahleykoum salam ça va Sun7
Toujours la le pluq rapide possible
15 décembre 2020 21:26
Sérieux
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum c'est 1 avertissement concernant un péché qu'il a commit ou la négligence de la prière. Il ya bcp de frère et soeur muslims qui font des rêvent de météorite qui s'écrase. C'est souvent des rappels ou une menace concernant ceux qui délaissent la prière ou qui se repentent pas d'un grand péché
W
15 décembre 2020 21:27
Barak allah ou fik akhi l3aziz je transmet de suite.
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum c'est 1 avertissement concernant un péché qu'il a commit ou la négligence de la prière. Il ya bcp de frère et soeur muslims qui font des rêvent de météorite qui s'écrase. C'est souvent des rappels ou une menace concernant ceux qui délaissent la prière ou qui se repentent pas d'un grand péché
'
15 décembre 2020 21:29
dis moi, comment tu sais que ce que tu dis correspond à la bonne interprétation ?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Hahaha wahleykoum salam ça va Sun7
Toujours la le pluq rapide possible
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 décembre 2020 21:29
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اخي

Mais akhy tes interprétations se sont toujours montré véridique ?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Salamahleykoum c'est 1 avertissement concernant un péché qu'il a commit ou la négligence de la prière. Il ya bcp de frère et soeur muslims qui font des rêvent de météorite qui s'écrase. C'est souvent des rappels ou une menace concernant ceux qui délaissent la prière ou qui se repentent pas d'un grand péché
b
15 décembre 2020 21:30
Salam, wouldnass, ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien ?
Je reviens à ce rêve ou cauchemar, quelqu'un veut du mal à ton ami, il fait tout pour l'atteindre, le feu, c'est quelque chose de très mauvais qu'on lui envoie, donc beaucoup de coran, laisser tourner le coran chez lui, surtout sorate al baqara, et s'il ne rentre pas de la journée chez lui, il y a des vidéos avec 10, 12, voir 24 heures, avec du coran et ça tourne en boucle. Se faire des bains de gros sel ou s'il n'a pas de baignoire, une bassine avec de l'eau et sel, melha l7aya ou sel de roche, peu importe et s'il n'a pas ça, du gros sel de mer , et ça ira inchallah
N
15 décembre 2020 21:48
Ouii souvent , car j'interprete pas les rêves dont je n'ai pas connaissance. Quand je sais pas je vais jamais me lancer dans un tafsir , Par exemple en islam , certains rêve le tafsir va montrer soit un événement du passé , soit un événement du présent , ou soit 1 Événement du futur.
Ici son rêve concerne 1 fait présent.
L'imam Ibn Hajar rapporte que Ibn Abi Jamrah a dit :
" l'interprétation d'un rêve peut concerner le passé, le présent ou le futur " (Fathu al bari volume 12, page 394)
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اخي

Mais akhy tes interprétations se sont toujours montré véridique ?
N
15 décembre 2020 21:52
Bah si la personne vise juste dans l'interprétation ou si l'interprétation se réalise , ou si la personne esquive le tafsir par gène ou par orgueil où essaye de détourner le tafsir alors que il ya qu'un seul tafsir sur 1 reve . car des fois 1 reve peut avoir plusieurs interprétation selon les détails. C'est très compliquer c'est aussi pour ca que des fois il faut poser des question pour mieu discerner le rêve afin de pouvoir repérer les symboles.
Citation
Sun7 a écrit:
dis moi, comment tu sais que ce que tu dis correspond à la bonne interprétation ?
15 décembre 2020 22:33
Qu'Allah t'accorde al-'ilm, al-hikma et la bonne interprétation des rêves
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Ouii souvent , car j'interprete pas les rêves dont je n'ai pas connaissance. Quand je sais pas je vais jamais me lancer dans un tafsir , Par exemple en islam , certains rêve le tafsir va montrer soit un événement du passé , soit un événement du présent , ou soit 1 Événement du futur.
Ici son rêve concerne 1 fait présent.
L'imam Ibn Hajar rapporte que Ibn Abi Jamrah a dit :
" l'interprétation d'un rêve peut concerner le passé, le présent ou le futur " (Fathu al bari volume 12, page 394)
N
15 décembre 2020 22:42
Amin frère iselemek , Qu'Allah t'accorde des reves véridique et des rohia ( rêve pieu )
15 décembre 2020 22:43
Amine baraka llahou fik
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Amin frère iselemek , Qu'Allah t'accorde des reves véridique et des rohia ( rêve pieu )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook