Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du réve au cauchemard
27 août 2019 00:41
Je suis vraiment désolé de ce que tu as du subir. Il faut que tu restes digne, car les coups et le mépris peuvent te faire perdre confiance en toi. Ce serais vraiment dommage d'en arriver là tu risques d'avoir beaucoup de mal a faire le deuil de ce mariage.
Dis lui je suis d'accord de divorcer....... On vas voir qui va perdre pieds

Allah y sehel lik yawning smiley
Citation
Triste1313 a écrit:
Il ma frapper bien avant que j'insulte sa famille . Les coups sont venus car je le regarder dans les yeux
T
27 août 2019 00:46
Merci pour vos réponses je suis attacher à lui amoureuse car il m'avais donner la chance de repartir à zéro dans la vie il ma aider avant le mariage a me construire mais une fois marier il a changer jacis l'impression de le dégoûter on dirai qu'il le haie .

Quand je dis la pute c'est que jai forniquer avec un homme dans le passé avant de connaitre mon mari
A
27 août 2019 01:09
Kel ke part jsui d daccord avc toi, mais moi je vais parler cache comme ça avc une pers ke je connais depuis lgtps avc ki j'ai des infinité par une pers sur un forum tu comprend cke jve dire?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleyki

Sourire et caresser dans le sens du poil n'aide pas toujours tu sais !?

L'être humain a parfois d'un bon coup de pied au cul pour prendre conscience des choses.

Elle doit se protéger puisque le truc qui lui sert de mari la maltraite. Si la posteuse ne s'impose pas pour se faire respecter qui le fera ?

Se faire insulter , traitée de pute c'est ultra grave. Que dire du reste ?

Elle mérite mieux que cela.
s
27 août 2019 01:14
il t'as choisi ne t'en fais pas qu'il t'appele pute autant de fis sa doit le mettre dans tout ss état peut être tu devrais t'excusé et lui posé la question,j'i l'impression qu'il essaie d'externalisé une partie de ses envie de manière maladroite
27 août 2019 01:15
Pour commencer arrêté de te dénigrer comme ça tu n as de compte a rendre qu a ton créateur

2ement tu devrais le remercier de t avoir mis dehors c est un homme violent tu echapperas a d autres coups et tu ne finiras pas dans les stat des femmes qui meurt ous les 3jours sous les coups du conjoint

Reprends ta dignité et avance sans ton boulet tu mérites le respect et l amour avec un homme qui t acceptes tel que tu es

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 01:19 par HboubaKhala.
27 août 2019 01:19
Quel connard ce type!
Tu ne merite pas un tel traitement de sa part.
Si Dieu est misericordieux pourquoi il en fait pas de meme ainsi que sa famille??!
Pfff un faux muslim !
27 août 2019 01:23
On ne dévoile jamais mais jamais ces péchés, et encore moins a son fiancé ou mari , et honnêteté ? Non ca ne regarde que toi !

C'est comme la justice, tout ce que tu diras pourra être retourné contre toi

Exactement ce que tu vis maintenant Heu

Si ton mari est " sois disant " dans la religion, il devrait le savoir, et il ne t'insulterai pas de " pute" autant qu'il dit bonjour enfin si il le dit déjà

Quel image vous donner des hommes musulmans c'est dégradant, parle de ton mari, mais ne le regroupe pas avec les hommes pieux.
Citation
Triste1313 a écrit:
Je pense que c'est un homme bien il assume le foyer est dans la religion mais c'est moi hélas a fais la pute à 24ans en me laissant berner par un idiot je regrette. Jai du dévoiler moi passé pour être honnête avec lui dans notre relation
27 août 2019 01:28
Encore un taré! Laisse couler... les célibataires courent les rues, il y a de quoi faire.

Avec ce timbré c’est simple... à chaque fois qu’il les a à l’envers, il va rabâcher la même chose, puisqu’il n’a rien d’autre à te reprocher. Quoi que tu dises, tu seras toujours en tord...

Sinon, ma belle, si t’es une pute maintenant, tu l’étais aussi avant, non? ?? Demande lui pourquoi il s’est marié avec une pute, alors... parce qu’il n’est pas capable de s’offrir mieux??

Ah, les mecs! Certains n’ont pas compris qu’ils ne peuvent pas rabaisser leur femme, sans se rabaisser au passage .?
27 août 2019 01:32
Ce type est vraiment mauvais
Tu merite mieux
27 août 2019 10:26
Et il le savait..
Et lui il n'avait eu aucun rapport avant le mariage..
Il te frappe et tu l'aimes..Ill
Citation
Triste1313 a écrit:
Merci pour vos réponses je suis attacher à lui amoureuse car il m'avais donner la chance de repartir à zéro dans la vie il ma aider avant le mariage a me construire mais une fois marier il a changer jacis l'impression de le dégoûter on dirai qu'il le haie .

Quand je dis la pute c'est que jai forniquer avec un homme dans le passé avant de connaitre mon mari
M
27 août 2019 10:46
Je me suis arrêté à "il m'insulte.. Je l'aimes vraiment.." j'ai du mal à comprendre... Bon courage pour la suite...
27 août 2019 13:09
Je crois que vous êtes arrivés à un point de non retour, il me semble!
Ton passé t'appartient, tu n'aurais jamais dû le dévoiler. Aujourd'hui tout l'entourage de ton époux a une mauvaise image de toi et n'en parlant pas de ton mari.
Tu es persuadée qu'il est bon et qu'il est dans la religion laisse moi en douter. Un homme dans le din (un HOMME tout simplement) ne te ferais jamais de mal. Puisque pour lui c'est impossible d'accepter ton passé pourquoi t'avoir épouser dans ce cas?

De deux choses l'une soit vous faites appel à un imam pour faire un bon rappel de la religion du bon comportement qu'un homme doit avoir d'avec son épouse et vice versa et de comment doit être le mariage OU bien vous divorcez et que chacun de vous se mette avec un et une époux-se qui le corresponde.

Enfin si je peux me permettre pas d'enfant au milieu de cette atmosphère malsaine... Il risque d'être malheureux.

Bien le courage à toi

Citation
Triste1313 a écrit:
Je pense que c'est un homme bien il assume le foyer est dans la religion mais c'est moi hélas a fais la pute à 24ans en me laissant berner par un idiot je regrette. Jai du dévoiler moi passé pour être honnête avec lui dans notre relation
27 août 2019 13:19
Excuse moi mais en fait son mari avant, pendant ou après les insultes il n'avait pas à la frapper.
Citation
alloallo a écrit:
Salam 1313,

Tant qu'il n'y avait que lui qui connaissais ton passé il s'en ai accommodé, mais du moment que sa famille a été au courant son égo ne l'a pas accepté. A partir de là il t'en a voulu et il te l'a exprimé par des insultes et du mépris.
3 mois de mariage, 3 mois de souffrances plus des coups
Maintenant il demande le divorce. Tu devrais lui dire que tu es d'accord et même de faire un divorce à consentement mutuelle pour que ce soit résolu le plus rapidement possible.
Ce divorce est une délivrance pour toi, tu ne peux pas forcer une personne a rester avec toi.
Juste une question stp. Il t'a battu avant que tu insultes sa famille ou après les avoir insultés ?
27 août 2019 13:30
Tu n'as pas à justifier son comportement. Il n'avait pas le droit de lever la main sur toi.
Tu l'aime c'est ça? Et toi dans tout ça est-ce que tu t'aime ou bien? Parce-que la tu n'as aucune estime pour toi si tu retournes vers lui sans qu'il ne s'est excusé et sans que vous n'ayez mis les choses en ordres. Si vous restez ensemble il ne faudrait plus qu'il t'insulte et qu'il te frappe. Ou il t'accepte avec ton passé ou si dans le cas contraire il vaudrait mieux que vous divorciez sinon à coup sur vous vous dirigez vers la catastrophe.
Que Dieu nous guide tous Amin
Citation
Triste1313 a écrit:
Il ma frapper bien avant que j'insulte sa famille . Les coups sont venus car je le regarder dans les yeux
27 août 2019 13:38
"Il est dans la religion..."..il te frappe allègrement..whistling smiley
Citation
Triste1313 a écrit:
Je pense que c'est un homme bien il assume le foyer est dans la religion mais c'est moi hélas a fais la pute à 24ans en me laissant berner par un idiot je regrette. Jai du dévoiler moi passé pour être honnête avec lui dans notre relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook