Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve ou cauchemar
E
25 octobre 2021 15:56
Salem Aleykoum,

Cette nuit j'ai fait un rêve un peu intrigant :

je ne me souviens pas vraiment du début mais plus de la fin :

j'étais dans ma chambre avec ma mère et on faisait du tri , je ne sais pas pourquoi, un moment donné j'avais vu qu'elle avait brûlé le bas de mon pijama. Au début, c'était des petites flammes , j'était en train de paniquer et en pleurs. Et les flammes devenaient de plus en plus grosses. Et je l'ai jeté dans le lévier de la cuisine, j'avais eteint les flammes avec de l'eau.

Je ne sais pas ce rêve a eu un impact sue ma journée , m'a aidé à prendre une décision importante dans ma vie, sur quelque chose qui etait toxique dans ma vie je ne sais pas ....

vous qu'est ce que vous en pensez?

Salem
3 novembre 2021 19:45
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

J'en pense rien de spécial.
Les rêves sont tellement confus!
N'en tiens pas trop compte Surtout si c'est des choses invraisemblables (ta mère qui t'immole).

En tous cas avant de dormir dires les invocations et si cauchemars ou des choses qui te déplaisent : dire l'istihadha, cracher sans salive 3fois, changer de côté.


Citation
Evita13 a écrit:
Salem Aleykoum,

Cette nuit j'ai fait un rêve un peu intrigant :

je ne me souviens pas vraiment du début mais plus de la fin :

j'étais dans ma chambre avec ma mère et on faisait du tri , je ne sais pas pourquoi, un moment donné j'avais vu qu'elle avait brûlé le bas de mon pijama. Au début, c'était des petites flammes , j'était en train de paniquer et en pleurs. Et les flammes devenaient de plus en plus grosses. Et je l'ai jeté dans le lévier de la cuisine, j'avais eteint les flammes avec de l'eau.

Je ne sais pas ce rêve a eu un impact sue ma journée , m'a aidé à prendre une décision importante dans ma vie, sur quelque chose qui etait toxique dans ma vie je ne sais pas ....

vous qu'est ce que vous en pensez?

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook