Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve cauchemar
L
25 avril 2020 17:59
Bonjour

Je viens vers vous vous demander de l'aide j'ai fais un rêve cauchemars pendant le ramadan, le rêve qui était un cauchemar m'a vraiment perturbé j'en suis vraiment toute retournée. Aidez moi a comprendre svp. J'ai rever assister virtuellement a un accouchement dune femme qui était en plein travail, je ressentai toute la douleurs aux parties intime, le déchirement a chaque fois qu'elle poussait je ressentais toute la douleur c'était illogique dans le rêve je me disais pourquoi je ressens la douleur de l'accouchement de cette femme c'est pas normal je ne fais que la regarder et c'est la que je me suis retournée pour voir Pourquoi j'avais mal aux parties intime et c'est la que j'ai vu une presence masculine derrière moi, à cette seconde j'ai compris que je venais d'être violé par cet chose? tjs dans le rêve je me suis éloigné de lui en disant que ya qu'Allah qui peut .... Je ne me.rappel plus ce que je disais à ce moment et la je me suis réveillé. Et depuis j'ai vraiment la sensation d'avoir encore mal et je suis vraiment pas bien. Que pouvez vous me dire? c'est douloureux psychologuement et physiquement?c'est horrible. Merci de m aider
A
25 avril 2020 20:28
Salam , je ne suis pas sur mais sa peut-être un signe que tu peux tombé enceinte bientôt je sais pas .. cela s'appelle des rêves prémonitoires ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook