Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rêve C'est un truc de fou
P
12 décembre 2018 20:00
Ça de vien de plus en plus veridicte mes rêve
maintenant le problème C'est que je vis en fonction de mes rêve j'ai l'impression que C'est comme si je lisais un peu l'avenir en tout cas se qu'Allah veut me montré.
Je suis dans un cercle visieu
Franchement quand ç est un bon rêve cava mais quand c'est un mauvais ?? La je suis grave deg.
Le pire c'est que quand le mal arrive quand même dans la plus part des cas .
Quoi faire ? Est ce bon ou mauvais ?
L
12 décembre 2018 20:01
Que faire ??
Prier mon frère, il n y a que ça que l on peut faire...
Citation
HGFH a écrit:
Ça de vien de plus en plus veridicte mes rêve
maintenant le problème C'est que je vis en fonction de mes rêve j'ai l'impression que C'est comme si je lisais un peu l'avenir en tout cas se qu'Allah veut me montré.
Je suis dans un cercle visieu
Franchement quand ç est un bon rêve cava mais quand c'est un mauvais ?? La je suis grave deg.
Le pire c'est que quand le mal arrive quand même dans la plus part des cas .
Quoi faire ? Est ce bon ou mauvais ?
P
12 décembre 2018 20:04
Oui mon frère mais es que tu m'a compris ?
Citation
Missjingles a écrit:
Que faire ??
Prier mon frère, il n y a que ça que l on peut faire...
9
12 décembre 2018 20:08
Salem,

Pour les rêves essaies de ne pas te focaliser dessus place ta confiance en Allah et avances dans ta vie.
ça m'es déjà arrivé (assez rare) de faire des rêves et par la suite me rendre compte que c'était véridique du coup je comprends dans un sens ton message mais bon c'est pas toujours le cas, donc ne te focalise pas dessus tu risque de te rendre la vie plus difficile surtout que tu n'as que du mauvais;

Je ne sais pas si tu le fais mais, quand tu dors n'oublies pas tes invocations du soir
Citation
HGFH a écrit:
Ça de vien de plus en plus veridicte mes rêve
maintenant le problème C'est que je vis en fonction de mes rêve j'ai l'impression que C'est comme si je lisais un peu l'avenir en tout cas se qu'Allah veut me montré.
Je suis dans un cercle visieu
Franchement quand ç est un bon rêve cava mais quand c'est un mauvais ?? La je suis grave deg.
Le pire c'est que quand le mal arrive quand même dans la plus part des cas .
Quoi faire ? Est ce bon ou mauvais ?
E
12 décembre 2018 20:08
Tu accordes trop d'importance à tes rêves.
Que ce soit un message ou non tu ne devrais pas faire des choix en te basant sur ça.
Voit ça comme une distraction, ou peut être un message "probable" mais qui n'affectera pas ta vie.
Tu es le décideur, tu as le libre arbitre, utilise le avec raison et non passion.
L
12 décembre 2018 20:11
Oui je t'ai compris.
Remet toi en Allah !
Lui seul pourra t aider et te donner la force.
Citation
HGFH a écrit:
Oui mon frère mais es que tu m'a compris ?
P
12 décembre 2018 20:13
Merci pour ton commentaire.
Oui c'est chaud c'est souvent veridicte pour mon cas je vis plus au jour le jour mais en fonction de mes songe je sais pas ce que dit l'islam dans ce cas

Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Salem,

Pour les rêves essaies de ne pas te focaliser dessus place ta confiance en Allah et avances dans ta vie.
ça m'es déjà arrivé (assez rare) de faire des rêves et par la suite me rendre compte que c'était véridique du coup je comprends dans un sens ton message mais bon c'est pas toujours le cas, donc ne te focalise pas dessus tu risque de te rendre la vie plus difficile surtout que tu n'as que du mauvais;

Je ne sais pas si tu le fais mais, quand tu dors n'oublies pas tes invocations du soir
P
12 décembre 2018 20:16
Ok merci
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tu accordes trop d'importance à tes rêves.
Que ce soit un message ou non tu ne devrais pas faire des choix en te basant sur ça.
Voit ça comme une distraction, ou peut être un message "probable" mais qui n'affectera pas ta vie.
Tu es le décideur, tu as le libre arbitre, utilise le avec raison et non passion.
9
12 décembre 2018 20:17
Au niveau religieux je n'ai pas les connaissances suffisantes pour te répondre et je préfère pas copier coller.

Par contre, le fait de vivre au jour le jour selon tes rêves ce n'est pas du tout une bonne chose pour toi; tu t'emprisonnes tout seul. Comme je te l'ai dis place ta confiance en Allah, les rêves tu sais que y'en a qui viennent de Shaytan et souvent les mauvais rêves viennent de lui fais attention à toi, ne persistes pas dans ce chemin tu risques de devenir dépendant de tes rêves et de ne plus t'épanouir.

J'espère que des Yabis pourront t'éclairer religieusement parlant

je te souhaite bon courage
Citation
HGFH a écrit:
Merci pour ton commentaire.
Oui c'est chaud c'est souvent veridicte pour mon cas je vis plus au jour le jour mais en fonction de mes songe je sais pas ce que dit l'islam dans ce cas
P
12 décembre 2018 20:22
Baraqu'Allah ou fik
Oui c'est surtout religieusement parlant que voulez des info
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Au niveau religieux je n'ai pas les connaissances suffisantes pour te répondre et je préfère pas copier coller.

Par contre, le fait de vivre au jour le jour selon tes rêves ce n'est pas du tout une bonne chose pour toi; tu t'emprisonnes tout seul. Comme je te l'ai dis place ta confiance en Allah, les rêves tu sais que y'en a qui viennent de Shaytan et souvent les mauvais rêves viennent de lui fais attention à toi, ne persistes pas dans ce chemin tu risques de devenir dépendant de tes rêves et de ne plus t'épanouir.

J'espère que des Yabis pourront t'éclairer religieusement parlant

je te souhaite bon courage
9
12 décembre 2018 20:47
J'ai fais une petite recherche, j'ai trouvé ce site qui explique bien les rêves véridiques

[www.maison-islam.com]

conclusion de l'article : " Que certains rêves soient véridiques ne devrait pas pousser des musulmans et musulmanes à accorder une importance excessive aux rêves ; il en est ainsi qui considèrent chacun de leurs rêves comme étant "véridique" (prémonitoire ou autre), qui vivent ainsi dans un monde quasi-virtuel et qui parfois s'angoissent pour des causes bien légères."

Citation
HGFH a écrit:
Baraqu'Allah ou fik
Oui c'est surtout religieusement parlant que voulez des info
J
12 décembre 2018 21:29
Donnez les détails
Y
13 décembre 2018 18:12
tu fais des rêves et souvent il se concretise c est comme les voyants medium ect.. c que tu as une ou plusieurs entité en toi qui te communique ces visions, elles vont espionner dans le ciel et te ramene des infos.. soigne toi car c est peut etre un mal occulte.. wa llahoa3lam
P
13 décembre 2018 19:45
De quel détails veut tu ?

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Donnez les détails
J
13 décembre 2018 19:51
De vos rêves, pardi.
P
13 décembre 2018 19:52
Mais non de quel mal occulte tu parle rouya qu'Allah nous protège je n'est rien de tous ça,mais de toute façon les djins ne connaissent pas l'avenir mais moi j'aimerais des infos sur ce phénomène ç est indice Je veut pas me prendre pour un voyan starfaAllah mais comprendre ce phénomène comment est ce possible ?
Citation
Yabimoh a écrit:
tu fais des rêves et souvent il se concretise c est comme les voyants medium ect.. c que tu as une ou plusieurs entité en toi qui te communique ces visions, elles vont espionner dans le ciel et te ramene des infos.. soigne toi car c est peut etre un mal occulte.. wa llahoa3lam
P
13 décembre 2018 20:08
Mon frère ça dépend du rêve voilà je te donne 2 exemple.

Y'a longtemps j'avais rêver que plusieur homme tourné autour de moi et réciter la sourate al fatiha et moi je me suis réveillé vers 2 ou 3 h du mat en la récitent un rêve très très agréable et le lendemain rouya une nouvelle magnifique la meilleure bonne nouvelle de ma vie arrivait.

Par contre rouya quand je rêve de Police ou bien encore pire quand je rentre en prison je te raconte pas les malheur qui m'arrive.

Exct ... exct ... et j'en est beaucoup d'indice comme ça.

J'ai jamais rêvé du Prophète Mohammed mais InchaAllah pourquoi pas un jour

Que dit tu de tout ça ?


Citation
Jdidi2000 a écrit:
De vos rêves, pardi.
J
13 décembre 2018 21:16
Je ne sais pas quoi dire mais faites attention à bien garder les pieds sur terre.
P
14 décembre 2018 10:11
thumbs up
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne sais pas quoi dire mais faites attention à bien garder les pieds sur terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook