Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de brûler Djinn
J
7 janvier 2018 15:05
Bonjour, je suis nouvelle ici, j’espère Que vous allez pouvoir m’aider...
voilà quand j’etais Jeune j’avais Un djinn amoureux qui m’a été retiré par un Imam par La Roquia..
depuis plusieurs mois, je vis une situation difficile amoureuse.... et il y a une semaine j’Ai rêvé que il y avait un Djinn chez moi et que je récitais la Fatiha pour le brûler.. son visage devenait comme une braise.. il s’est levé vers moi et je continuais sans relâche et il brûlait brûlait. Et je me suis réveillée en sueur en sursaut. Sans peur. Comme si tout était vrai. Vous en pensez quoi?
E
7 janvier 2018 16:18
Il ne faut vraiment pas avoir peur des djins, renforce ton adoration et ta crainte à Allah et crois moi les mauvais djins te craindront, la nuit récite ayat al kursi
et ces sourates:
Sourate 113 Al Falaq
1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante,
2. contre le mal des êtres qu’Il a créés,
3. contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent [les sorcières] sur les nœuds,
5. et contre le mal de l’envieux quand il envie(2)».

1. Qul a’oothu birabbi alfalaqi
2. Min sharri ma khalaqa
3. Wamin sharri ghasiqin itha waqaba
4. Wamin sharri alnnaffathati fee al’uqadi
5. Wamin sharri hasidin itha hasada

Sourate 114 An-Nas:
1. Dis: «Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
2. Le Souverain des hommes,
3. Dieu des hommes,
4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain».

1. Qul a’oothu birabbi alnnasi
2. Maliki alnnasi
3. Ilahi alnnasi
4. Min sharri alwaswasi alkhannasi
5. Allathee yuwaswisu fee sudoori alnnasi
6. Mina aljinnati waalnnasi

Sois assidu dans ta salat récite le coran et renforce les liens qui t'unissent avec tes parents et ton seigneur, et crois moi celui qui prend dieu en tant qu'allié et qui fait face à tous types de calamités, n'a rien à craindre car il aura alors choisi le meilleur des alliés
J
7 janvier 2018 17:00
JE vais suivre tes conseils. J’ai lu que parfois faire ce genre de rêve veut dire que l´on a réussi à combattre le djinn qui nous pourri la vie. Qu’en pensez-vous?
E
7 janvier 2018 18:22
Franchement j'ai aucune expérience dans l'exégèse des rêves, mais ça peut aussi dire que tu arriveras bientôt à t'en éloigner par la crainte et l'adoration de dieu, notamment en lisant le coran, il n'y a pas meilleur protecteur que dieu alors solidifie ton adoration à ton seigneur et tu verras qu'il est le véritable protecteur ni l'imam ni aucune autre personne ne pourra mieux te protéger que lui
Que dieu te protège.
Paix
M
7 janvier 2018 18:24
Oui à mon avis tu as le controle. Continue le travail et acheve le, lui et ses camarades.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
c
7 janvier 2018 18:24
Salam Ma soeur.
Aurait tu les coordonnées de cet imam ?
Fait il ca bénévolement ?
Combien de temps ca a pris piur que le Djin parte ?
Je demande car une amie voudrait le faire pr son enfant inchaAllah elle pense qu'il est possédé alors qu'il a peine 10 ans mesquine. Îls Lui ont fait plein de contrôle médicaux et Tout est normal elhamdulillah.

Eliendrel@ beau conseil thumbs up
oui tu as raison les djinns se nourrissent de la peur et de la colère.
Lire les sourates ainsi que ayat el kursi est la meilleure façon de les combattre.
E
7 janvier 2018 18:44
Le plus important ce n'est pas de lire ces sourates le plus important c'est de comprendre les sourates et invoquer Allah et non pas les sourates, les sourates n'ont aucune force mais dieu lui est le meilleur des protecteurs donc ne lisez pas les sourates sans les comprendre.
La meilleur façon de les combattre c'est dieu et non pas le sourates
J
7 janvier 2018 19:15
VOUs m’encouragez dans mon cheminement!
Je ne sais pas où est cet Imam.. il l’a fait gratuitement à l’epoque.. il y a déjà 15 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook