Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve bizzare. voix et doua?
s
28 janvier 2016 16:29
salam a toutes et a tous. j'ai besoin d'aide svp. j'ai révé qu'une voix m'ordonnait de repeter

"a'uzubika minal hubti"

je me suis reveillée en plein reve et je continuais a repeter. j'ai noté pour ne pas oublié mais je ne sais vraiment pas ce que cela signifi.
quelqu'un saurait-il ce que ça signifi?
28 janvier 2016 21:33
salem alaikoum

tu peux l reécrire stp , g pas bien compris
C
28 janvier 2016 22:19
Salam

C'était pas plutôt a3oudhou mina KHoubti ?

Ce qui signifie je cherche refuge auprès d Allah contre les djinns mâles
29 janvier 2016 00:32
wa a3laykoum as salam, subhan ALlah, c'est la dou3a d'avant d'entrer dans les toilettes, est-ce que tu l'as dit même en français avant d'entrer dans les toilettes ?

Bismi l-lâhi. Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâ’ith.

"Au nom d’ALlah. Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."

Ou peut-être que quand tu te changes tu dis aucune invocation ni Bismillah ?

en tout cas, c'est un rappel pour ton bien, de protection contre les démons.
s
29 janvier 2016 22:02
rebonsoir et merci beaucoup a tous
Kenza c'est vrai que j'ai ecris mal mais c'est exactement ce qu'a dit Wazouzou.

aoudhou bika mina-l-khoubti

je n'avais jamais entendu cette doua avant. pour entrer dans les toilettes ou pour m'habiller je dis juste Bismillah. en fait quand j'ai cherché dans Google j'ai vu plusieurs resultats pour "mina-l-khoubsi" mais pour "mina-l-khoubti"

maintenant que j'ai compris grace a Wazouzou. je me demande pourquoi seulement les demons males...
encore merci a tous
30 janvier 2016 20:33
as salam a3laykoum,

derien, après peut-être que ça n'a rien avoir avec les toilettes, que des djinns mâles cherchent à te déranger, tu es une soeur ?

sinon, la dou3a des toilettes (aussi à dire pour la salle de bains) très importante, car les djinns restent dans les lieux impures, où on n'a pas le droit de prononcer le nom d'ALlah, mais aussi tu dévoiles ta nudité, donc dou3a à ne jamais oublier.

lire ce lien [www.hadithdujour.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook