Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVE BIZZARE (gog et magog)
K
6 août 2014 09:02
Salam alayhoum
J'ai fait un rêve bizzare bon j'étais sur facebook en train de regarder des vidéos et je tombe sur une vidéo bizzare qui est ecri comme sujet personnes qui mangent dune vitesse incroyable alors je regarder ils ont mis sur table beaucoup de nourriture et en face un enfant qui a tout bouffer dun seul coup et pis ils ont fait la meme chose avec les autres ,meme une dame qui mangea une vache comme sa vivante elle disparu dun seul coup ilnyavait plus ke les os et meme une chevre qui bouffa une vache enfaite cetait un village enfester de ce genre de personne ils me faisait penser au centre afriq et je continue y a vait aussi un homme noir avec de petites cornes qui passer sur Eljazeeera( jai fait un reve sur un enfant avec de petites cornes et cet homme ma fait penser a lui)
Il avait un grand marteau et se batait avec un homme (humain normal) et il la bouffer pouf disparut. Svp aidez moi ce reve ma trop fait flipper ma fait fait penser a gogo et magog.
L
7 août 2014 14:15
On peut dire que ton rêve est bizarre dsl je sais pas trop c koi ❓❓❓❓
L
15 août 2014 00:44
Jai pas trp cmpris le lien avec gog et magog oukhti ? Peut etre que jen sais moin que toi sur ce sujet Heu
B
15 février 2015 00:11
Ces sociétés de consommation dans les quelles nous vivons sont peut etre ces gog et magog et il faut de proteger, se prémunir contre eux et contre dajjal, voir centre zahra france

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook