Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve bizzare
s
kun
25 février 2017 22:58
Salam,

pour info je suis un homme pour mettre dans le contexte de ce qui suit.

Voilà je fais des rêves bizarre depuis quelque temps, ils ont la particularité de me sembler très réel, donc le premier je me tenais dehors dans la nuit, quand une halo de lumière s’est mis à descendre vers moi avec un objet vert brillant puis quand je l’ai saisie je me suis aperçu que c’est quelque chose d’enveloppé dans une feuille de bananier moody smiley le haut de la feuille c’est levé il y a un bébé.

Une petite fille, jolie et toute propre, et quand je l’ai pris dans mes bras elle ma sourit et je l'ai regardai avec le sentiment d’être très heureux et je me suis mit a pleuré de joie. Car il était évident que c'était la mienne.

Et le deuxième est arrivé 1 a 2 mois plus tard environs, au début jetais vêtu d’un costume sur mesure 3 pièce, assis sur chaise dans un hôpital, quand j’ai lever les yeux j’ai vu que je tenais la main d’une femme qui accouchée, elle avait une longue et volumineuse chevelure noir, dans mon rêve je savais que c’était ma femme qui accouché pourtant je ne suis pas marié et je n’envisage pas du tout cela pour l’instant. Bref puis quand la sage-femme ma apporte l’enfant et bien c’était une petite fille, la même que dans le précédant rêve.

Si quelqu’un connait la signification sa serait sympa, merci.
25 février 2017 23:01
Mash'allah
Tu seras père prochainement
s
26 février 2017 20:58
Incha Allah, et merci d'avoir répondu.
26 février 2017 22:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook