Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un reve bizzare
24 juillet 2016 20:46
Bonsoirs

Y'a quel'que temps j'ai fait un rêve ou j'etait chez moi y'avait personne et c’était un cauchemars je voyait des esprits qui m'en voulait donc il voulait me tuer des fantomes terrifiant et je me suis enfuit par la fenêtre car j'etait au 5eme étage et quand je saute j'arrivais a voler et je me dirige vers le ciel en pensant a Allah et je me sentais bien enfin liberé..
24 juillet 2016 21:07
Bonsoir,

Est ce que dans la réalité tu habites réellement au 5 eme étage ? vu que tu dis être chez toi dans ce rêve...
24 juillet 2016 21:10
Oui c'etait vraiment chez moi je sais pas pourquoi mais quand un cauchemart finit en beaux reves en dirait que Allah me libere de cette terreur? Non? ^^
Citation
Alimâle a écrit:
Bonsoir,

Est ce que dans la réalité tu habites réellement au 5 eme étage ? vu que tu dis être chez toi dans ce rêve...
24 juillet 2016 21:16
Oui mais je sais pas pourquoi quand un cauchemar finit en beaux rêve en dirait que Allah me libère de la terreur c'est trop bien :3
24 juillet 2016 22:27
salam

si tu as pensé à Dieu en te libérant c'est très bon signe... tu as évité ces démons
25 juillet 2016 02:17
Habites-tu au 5 ème étage ...
Citation
Hassan690 a écrit:
Oui c'etait vraiment chez moi je sais pas pourquoi mais quand un cauchemart finit en beaux reves en dirait que Allah me libere de cette terreur? Non? ^^
25 juillet 2016 10:01
Oui au 5 eme etage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook